LPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDM

Partez à la conquête de l'univers avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était prévisible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odirion
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Odirion


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04

_ Où est l’empereur mademoiselle Sïana ? demanda Raven.

_ A cette heure ci, il est dans son bureau, répondit-elle. Mais pourquoi voulez-vous le voir. Il m’a clairement dit de ne pas le déranger durant la journée entière.

_ Mais c’est très important.

_ Je vais voir.

Sïana rentra dans le bureau d’Odirion. Quand elle en sortie elle fit signe à Raven d’y rentrer.

_ Bonsoir monsieur, excusez mon dérangement mais…

_ Vous êtes toujours le bien venu en ce lieu mon cher Raven. Que ce passe-t-il de si important ?

_ Nous avons encore subis un espionnage de l’ange bouli.


_ Pardon ? Vous devez faire erreur, ce n’est pas possible… pas une troisième fois.

_ Nos détecteurs sont formels, des sondes de sa planète prénommée Soleil ont été envoyées vers Elensar II


_ Et le résultat est toujours le même ?


_ Oui seigneur, il a encore perdu ces dix sondes…

_ Ce seigneur ne comprendra jamais ? Toutes les semaines, il sonde ma planète et y perd dix sondes. Mon cher Raven, vous chef du secteur des vaisseaux de guerres et de transports, comprenez-vous quelque chose ?

_ Je suis également perplexe. Mais je pense que nos réserves de ressources l’attirent.


_ Vous croyez qu’il manigance une quelconque stratégie en vue de l’attaque d’Elensar II.

_ Ce n’est que mon opinons, mais je le pense.


_ Merci Raven, vous pouvez disposer.


Deux jours passèrent.


4h40



_ Bonsoir Sïana, Odirion est toujours dans son bureau ?


_ Non, monsieur Raven, il est partit il y a peu de temps, mais il ne m’a pas dit où.

_ Mais vous n’avez aucun renseignement ?

_ Non je vous l’ai dit.


_ Ce n’est pas possible, ma prédiction était exacte. Dans dix minutes il arrivera.

_ Qui ça, monsieur ?


_ L’Ange, répondit-il dans un murmure. Bon il faut que je trouve Odirion, dit-il en partant.

Après quelques minutes à courir dans les couloirs, Raven tomba nez à nez avec l’empereur.

_ Quel chance. Seigneur, une flotte de l’ange bouli arrive d’ici quelques minutes sur notre planète.

_ Vous aviez donc raison. Avons-nous renforcé notre défense ? Combien de vaisseaux compose sa flotte ? De quoi est elle faite ?

_ Oui, nous avons construit quelques plasmas supplémentaires comme vous l’aviez ordonné. Mais nos détecteurs ne sont pas assez puissants pour connaitre l’exactitude de sa flotte.

_ Que pouvez me dire ?

_ Qu’elle est contient 141 vaisseaux et est composée de croiseurs, de vaisseaux de batailles, de bombardier, de traqueur et d’autre petit vaisseau que nous n’arrivons pas à distinguer.

_ Très bien. Le combat est inévitable. Envoyez un message à la population, dites leurs de ce cacher et de se protéger. Prévenez tout les pilotes qu’ils fassent chauffer leurs moteurs.

_ Très bien monsieur,
dit Raven avec un petit sourire.

Quelques dizaine de minutes plus tard les combats dans le ciel cessèrent, et les vaisseaux approché de la capitale. Odirion resta cloué devant sa baie vitrée. Ce qu’il voyait ne pouvait être possible.

_ Messieurs, dit-il alors aux hommes qui s’occupaient des défenses, tout repose sur vous maintenant. Je viens… nous venons de perdre des êtres chers, mais nous pouvons encore résister. Vous avez déjà fait du bon travail mais il reste encore des vaisseaux. Vous êtes maintenant notre dernier rempart. Faites le maximum de dégâts !!

...

_ Mais… Attendez !! cria-t-il. Je n’en crois pas mes yeux… Ce sont nos vaisseaux !!

Le rapport de combat arriva alors sur l’ordinateur d’Odirion. Il s’empressa d’aller le consulter :

C'était prévisible Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-11 04:48:46
C'était prévisible Separateurrc5

Attaquant l ange bouli
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
Ch.lourd 4
Croiseur 32
V.bataille 44
V.colo 1
Recycleur 16
Sonde 10
Bombardier 12
Traqueur 12

Défenseur Odirion
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 55
Ch.lourd 2
Croiseur 2
Sonde 10
Sat.sol. 1

Missile 500
L.léger. 350
L.lourd 140
Can.Gauss 50
Art.ions 5
Lanc.plasma 4
P.bouclier 1
G.bouclier 1

C'était prévisible Afterbattleun0


Attaquant l ange bouli
Détruit


Défenseur Odirion
P.transp. 37 ( -18 )
Ch.lourd 2 ( -0 )
Croiseur 2 ( -0 )
Sonde 8 ( -2 )
Sat.sol. 1 ( -0 )

Missile 296 ( -204 )
L.léger. 213 ( -137 )
L.lourd 90 ( -50 )
Can.Gauss 46 ( -4 )
Art.ions 4 ( -1 )
Lanc.plasma 4 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

C'était prévisible Separateurrc5

C'était prévisible Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 5.700.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.304.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.161.000 unités de métal et 571.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 98.72 % par la flotte de l'attaquant, à 1.28 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

C'était prévisible Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -3.967.800 / -5.700.000
Défenseur avec/sans recyclage: 428.200 / -1.304.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


_ Nous avons gagné ! dit-il en se précipitant devant sa baie vitrée.

A ce moment il se mit à pleurer. Les vaisseaux revenaient presque tous sain et sauf. Mais il remarqua rapidement qu’un ombre s’étendait maintenant sur Pellessia. Il leva les yeux et tomba à genoux. Une immense lune trônait dans le ciel parmi les étoiles. Une sphère parfaitement ronde et plane qui éclairait les alentours du lac gelée. Il resta dans cette position pendant plusieurs dizaine de minutes. Lorsqu’il se releva, Raven était derrière lui.

_ Mon cher, je tiens à vous féliciter et à vous dire merci. Heureux que vous soyer de retour. Ma cher Sïana, nous allons organiser de nombreuses fêtes pour notre victoire et notre premier satellite. Que cette journée reste à jamais gravée dans toutes les mémoires de tout l’empire !!


[HRP] Je n'ai pas recyclé, et son action me parait fort étrange. Soit c'est une erreur, soit il est bête, soit il voulait se débarrasser de sa flotte, soit il est super gentil et il voulait me faire une lune ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
OUPS
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
OUPS


Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/12/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

putin une Lune gratos merci l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-and-co.skyblog.com
Odirion
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Odirion


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:41

Oui ^^ merci à lui. Je pense qu'il regardera à deux fois les coordonnées qu'il inscrit lorsqu'il fait voler sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
DjibDoom
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
DjibDoom


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:15

C'est la semaine des boulets après hakim27. Deux lune gratos cette semaine pour l'alliance que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jp93
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
jp93


Masculin
Nombre de messages : 3076
Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2009

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19

heu une autre chez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
OUPS
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
OUPS


Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/12/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:09

ah blinde des defs JP, tu en auras peut etre une si quelqu'un s'interesse à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-and-co.skyblog.com
syberale
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
syberale


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

mdr GG Wink
en plus une lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était prévisible Empty
MessageSujet: Re: C'était prévisible   C'était prévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était prévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDM :: Archives :: Espace interne :: Hall of fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser