LPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDM

Partez à la conquête de l'univers avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de la LPDM version RP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:43

Tous avait bien commencé. Tous les rois, et autres dirigeants, des systèmes connus avaient enfin trouvés un arrangement pour éviter les guerres sanglantes pour le pouvoir, l'argent, les ressources et les planètes viables. Cependant en réunissant les puissances interplanétaires dans les mains d'un conseil corrompus ce qui devait arriver arriva. Les membres du conseil se tuèrent les uns les autres pour n'aboutir qu'à un triumvirat décadent dirigé par le plus puissant et vicieux: Maleus Tzerzion.

C'est là qu'il nomma à la tête de ses troupe: Nightmare. Son nom représentait parfaitement sa fonction. Il parcourait les univers en détruisant tout sur son passage. Aliens, humanoïdes et humains. Sa popularité était certes en flèche mais il découvrait de plus en plus la noire vérité sur le véritable but de Maleus: La destruction de l'humanité. Car le chef du Triumvirat savait que seul les humains pouvaient rivaliser par leur augmentation rapide de procréation et leur envie de pouvoir. Il était fasciné mais aussi apeuré.
Nightmare finit par se dire que cet homme était le mal en personne quand il lui demande de raser les maternités de toutes les villes du système solaire où se trouvait Maleus. Les gens étaient choqués et le héros qui réduisait les mécréants au silence se transforma en vils pantins servant les noirs dessins du sombre détenteur du pouvoir!

Nightmare commença à douter de lui et devint de plus en plus méfiant et faisait semblant de réussit les missions alors qu'il cachait les personnes visées, voir même les peuples opprimés. Cependant un traître le dénonça et il fut pourchassé aux confins de son univers. Là un homme pris contact avec lui: Balazar Kalius. Ancien chef du conseil viré par Maleus pour incompétence et exilé pour sa retraite sur la planète Exanphia. Planète dite paradisiaque dans les limites touristiques. Mais en dehors c'est une véritable jungle gigantesque. Bien entendu le jet privé de Balazar dériva de sa trajectoire pour plonger dans les terres interdites. Mais il survécut et recueillit Nightmare pour lui demander d'accomplir la quête ultime: vaincre Maleus et son armée.
Le héros accepta mais savait que ce ne serait pas simple. Avec l'aide de Balazar il réussit à échapper aux chasseurs de prime et commença le regroupement de son armée. D'abord furtive car peu nombreuse elle parvint à coloniser une planète qui semblait dangereuse mais rapidement apprivoisé par Nightmare et ses hommes. Là il installa sa base principale. Il tenta de contacter ses anciens amis de l'armée du Triumvirat et ne tomba que sur des répondeurs mortuaires. Compréhensibles!

Mais celà n'empêcha pas nightmare de poursuivre sa mission. En moins d'un an il réunit une flotte conséquente. Près de 500 destructeurs, 200 bombardiers, 300 vaisseaux de batailles, 500 croiseurs, 5000 chasseurs lourds et près de 10000 chasseurs légers. L'armée en phase de devenir impérialiste étant constitué de pratiquement le double. La guerre d'embuscade fut déclarée. Mais les chantiers spatiaux créaient plus vite que les rebels ne détruisaient. Alors une guerre ouverte éclata près de la cité du Triumvirat. Et pendant que l'armée de Nightmare combattait l'armée impérialiste le héros se faufilait dans la forteresse avec ses meilleurs hommes et mit la main sur Maleus et lui trancha la tête.

Alors qu'il allait la rapporter à Balazar, celui-ci arriva discrètement et fit tuer les gens avec qui nightmare avait travaillé pour abattre maleus. Et emprisonna le héros:

"Vois-tu Nightmare. L'Homme même âgé n'atteint pas la sagesse. Mais comprend ce qui lui manque pour s'en passer: Le pouvoir et la richesse!"

Et Balazar pris la parole et se déclara vainqueur de Maleus. Il affirma que Nightmare était partit s'exilé pour ne plus avoir à supporter le poids des morts. Et les gens le crurent. Mais Balazar fit une faveur au héro:

"Tu vas rester en vie. Je te la dois. Mais celà ne m'empêche pas...de t'envoyer dans un trou noir!"

Ainsi le pauvre commandant des armées rebelles se retrouva enchaîné dans un petit transporteur lancé sur un trou noir. Nightmare était-il condamné? Vous le saurez au prochain épidose de: Au commencement était la LPDM!


Dernière édition par Noroi le Mer 30 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex892
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
alex892


Masculin
Nombre de messages : 2828
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

j ai envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:09

Nightmare était prisonnier du trou noir. Dans le petit transporteur se trouvait des vivres pour deux mois. Deux longs mois qui se transformèrent en six très longs mois pendant lesquels l'ancien héros se rationna autant que possible. Mais un jour alors qu'il entamait sa dernière tranche de viande de Zbugul séchée, une secousse le sortit de sa demi léthargie. Il regarda par le hublot. Il ne se trouvait plus dans le trou noir. Il tenta de se repérer avec son scanner mais aucune étoiles ne correspondaient. La première chose qui se dit:

"Libre...je suis LIBRE!"

Il emmena le vaisseau jusqu'à la première planète viable du système solaire le plus proche. Cela lui pris deux mois avec les moteurs principaux. Mais cela valait le coup. Il se posa sur une planète pas très agréable. D'après les capteurs une chaleur de 24 degré y régnait sous la plupart des latitudes. Les seuls endroits frais se trouvaient au niveaux des pôles créant des courants d'airs froids concentrés et frottant sur les masses d'airs chaudes dilatées! Ainsi même de l'espace on pouvait voir des tempêtes quasi continuelles sur les mers limitrophes des courants chauds et froids. Son aire d'atterrissage se trouvait sur le plus gros continent.

Nightmare fit une petite reconnaissance et découvrit plusieurs monstres potentiellement dangereux. Il les descendit d'un petit coup de mitrailleuse. Après celà il monta un campement provisoire en pensant à ce qu'il allait faire maintenant qu'il était ressortit du trou noir.

"Le mieux serait de coloniser cette planète. Puis de partir à la conquête de l'espace. Mais d'abord survivre!"


Ce qu'il fit. Pendant plus d'un mois il survécu en mangeant des animaux comestibles. Comment le savoir...simplement regarder les carnivores et voir qui ils mangent. Et enfin alors qui désespérait légèrement un message lui parvint sur son intercom stellaire alors qu'il cherchait à décrypter une transmission reçue:

"Allo? Mr Nightmare...m'entendez-vous?"

"Oui...je vous entend!"

"Bien...es-ce vous le naufragé inter galactique?"

"Oui...Je suis perdu aux coordonnées Gamma: Alpha,Gamma,Iota: Dzeta!"

"La galaxie Gamma?...Mais que faites-vous dans un aussi lointain système?"

"Ce serait trop long à vous expliquer. Envoyez-moi un groupe de colon. Si vous le voulez je vous donne mes identifiants de colonisateur spatial!"

"Attendez...ni...nightmare...le général des armées de Balazar?"

"Lui même."

"Mais...comment? Votre vaisseau a été détruit alors que vous deviez passer une soirée mondaine chez l'Empereur Balazar?"

"Hein? Balazar est devenu empereur?"

"Oui...peu de temps après votre départ à la retraite. Il a annonçé que c'était la fin d'un tyran et qu'il arrangerait les choses. Il a reconstruit notre système. Mais après beaucoup de choses sont arrivées. Insécurité...Banditisme spatial. Colonisation de planètes dangereuses. Comme la votre."

"Une planète dangereuse...eh bien...envoyez-moi une équipe de secours."
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann(nightmare)
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
Zehirmann(nightmare)


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Localisation : combien vous me payez pour le dire ?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:12

C'est vraiment super ce que tu as fait Noroi, on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdm.ogameuni.com
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:16

Cela ne faisait pas une semaine que
Nightmare avait demandé des secours qu'une mission de colonisation
atterrit à proximité de son campement sommaire. Se méfiant il se
cacha pendant une journée complète en tentant de savoir si ces gens
venaient le secourir ou le tuer. Cependant alors que la nuit tombée
il reconnut une personne en particulier dans le tas de soldats. Elle
était assez jeune et pourtant elle avait l'air expérimentée.

« Saara! Pourquoi
participerait-elle à une mission de secours? »


Alors qu'il allait retourner à son
campement sa radio s'alluma:

« Cap'taine Nightmare! Si vous
m'entendez sortez immédiatement de votre trou pourri. On en a marre
de jouer à cache-cache. Et puis on a autre chose à faire avec nos
gars. Comme par exemple sécurisé la zone pour l'arrivée des
colons. »


Nightmare porta la main à sa radio et
appuya sur le petit bouton:

« Arrêtes de m'appeler
Capitaine. Je suis général depuis longtemps! »


« Ah...je voudrais bien mais vous
avez toujours été mon capitaine. Et même vos étoiles n'y
changeront pas grand chose! Allez...sortez de votre cachette. Je
pense que vous avez besoin d'un bon bain! »


« L'idée est séduisante...et
pas que l'idée. »


« En plus vous m'espionnez! C'est
pas jolie jolie tout ça. Vous croyez qu'on vient vous dézinguer? »


« Entre autre. »

« Eh bien les autres passent
d'abord. Et puis votre coucou est pas invisible pour notre radar.
Sortez de votre fourré. Doit y avoir pleins de bestioles dedans! »


Nightmare toujours sur ses gardes
sortit de son fourré. Son arme était rangé mais prête à
l'emploie. Saara l'attendait à une vingtaine de mètres de là. Un
grand sourire s'élançait sur son visage fin et légèrement bronzé.
Ses cheveux dorés brillaient de mille feux aux teintes écarlates du
soleil couchant:

« Z'avez vu ce que votre planète
à fait à mon jolie teint de pêche! »


« Eh bien votre teint de pêche
attendra le prochain hiver Saara. »


« Ah non. Je pense pas passer
l'hiver entouré de rustres dans votre genre! »


« Aussi amicale à ce que je
vois. Pourquoi vous avez été envoyé me chercher? »


« Ah...ça. Simplement que si ça
avait été un autre vous seriez traqué à l'heure qu'il est
capitaine! »


« Je vois que l'Empereur m'aime
toujours autant. Pourtant c'est moi qui l'ai propulser là où il
est! »


« Oui mais vous savez comment
sont les gens de pouvoir! Ils ont peur de le perdre par quelqu'un de
plus influent qu'eux! »


« Encore la même rancœur. Eh
bien je vais encore une fois jouer les troubles fêtes chez les
grandes instances! »


Saara parut alors surprise. Il faut
dire que les yeux du Général des Nouvelles armées rebelles
venaient de s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
OUPS
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
OUPS


Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/12/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:15

ahhhhh
je l'attendais la suite
encore encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-and-co.skyblog.com
Zehirmann(nightmare)
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
Zehirmann(nightmare)


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Localisation : combien vous me payez pour le dire ?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:22

La suite, la suite, la suite... !!

On adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdm.ogameuni.com
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:07

nightounet^^ tu pourrais mettre un post-it de commentaire de rp^^ XD

nan que celà me déplaise cependant c'est mieux lu si c'est plus fluide non?

Enfin c'est toa qui vois^^
Revenir en haut Aller en bas
jp93
Bon alors c'est quand la guerre ?
Bon alors c'est quand la guerre ?
jp93


Masculin
Nombre de messages : 3076
Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2009

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:20

L'histoire de la LPDM version RP! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:15

Saara était prête. Tous le materiel avait été descendu des vaisseaux de transports. Il fallait délimiter un périmètre de sécurité pour éviter que les monstres de cette planète n'attaquent les futurs colons.
Nightmare était quand à lui en train de se changer. Ses habits étaient sales et surtout déchirés par endroits. Il enfila une sous-armure en fibre de carbone, résistante et souple. Parfaite pour courir, sauter, tirer dans tous les sens en ayant une protection optimale.
Ensuite vint l'armure corporelle. Constitué d'un plastron en acier renforcé avec un micro système d'absorption des rayons laser et photoniques. Mais aussi des protections aux niveaux des articulations pour éviter de perdre un bras dans la bataille.

Il n'enfilait pas de casques. Elément inutile pour lui. Nitghmare n'avait jamais était touché à la tête. Et ce n'est pas maintenant qu'il se laisserait touché. De plus, en laissant cet élément libre les ennemis ne visent que ça. Et donc doivent se concentrer sur une cible plus petite et souvent en mouvement. Pour les monstres c'est pareil. Les attaques vers sa tête laissent souvent leurs corps libres pour les assauts du Général.
Assaut éffectués à merveille avec quatre armes. Un fusil d'assaut à propulsion basique, souvenir de ses plus anciennes guerres, un fusil à pompe laser, un sniper photonique et un sabre à double tranchant.

Enfin paré il sortit de sa cabine. Puis du vaisseau. Là sa troupe était déjà prête. Constituée de huit personnes plus lui. Neuf. Ce chiffre lui avait souvent sauvé la vie. De plus divisible en trois groupes de trois. Formation parfaite pour encercler l'ennemi, se couvrir et donner un assaut coordonné.

Saara pris alors la tête du groupe. Elle était ravissante dans sa tenue de combat féminine. Un juste au corps en fibre de carbone mélangé à des éléments métallurgiques rendant le tout extrêmement résistant. Ce genre de protection étaient extrêmement chers. Mais son salaire était élevée grâce à son jeune âge et sa brillante carrière.

Ils montèrent à bord d'une jeep gravitationnelle. Etant munie d'un canon portatif et de différents équipements défensifs comme un mini bouclier et de bombes laser. L'équipe partit cherché un endroit où la navette de colonisation pourrait s'installer. Une immense prairie serait parfaite pour cela.

La jeep décolla légèrement avant de prendre une altitude correcte. De là le paysage était magnifique. De gigantesques montagnes les entouraient de toutes part. Mais par chance un immense plateau de trouvait entre ces chaînes de montagnes. Saara pris le transmetteur et signala la position du plateau aux équipes de protection du futur site de débarquement.

Là un bruit survint. C'était le détecteur de mouvement qui sonnait. Une créature approchait de la jeep. Et ce n'était pas petit!
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann(nightmare)
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
Zehirmann(nightmare)


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 30
Localisation : combien vous me payez pour le dire ?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:55

la suite, la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdm.ogameuni.com
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:45

Le détecteur indiquait une forme de vie qui fonçait sur eux. La taille du cercle qui indiquait la présence était deux ou trois fois plus gros que la normale.
Et en levant les yeux ils purent voir ce qui couvrait autant de surface. Un gigantesque oiseau se présentait devant eux. Ses plumes dorées faisaient pensé à un phénix mais ses trois têtes et quatre ailes étaient de trop. La bête fusait vers eux. Ses ailes étaient repliées le long de son corps. Ses trois becs acérés pointés vers la minuscule jeep. Le conducteur, un dénommé darco, fit prendre au véhicule un virage serré vers le bas esquivant la bestiole. Cependant d'énormes bourrasques de vent malmenèrent la jeep qui faillit s'emballer. Mais Darco reprit l'appareil et fonça droit sur la forêt. La bestiole s'étaient élevé dans les airs au dessus d'eux et commençait à battre furieusement des ailes.
Nightmare commençait à perdre patience. Il tira une salve avec le canon embarqué. Cependant les tirs furent déviés par la puissance du vent mais surtout par un amas de fumée qui s'élevait derrière eux en prenant une forme assez connue: Une tornade!

Darco voyant celà dans son rétro mit la gomme. Les passagers furent secoué mais le cyclone était ralentit par les arbres. Le cri de l'oiseau retentit dans les cieux. Son plumage étincellait au soleil. Mais chose impensable des vagues de chaleurs se formaient autour de lui. Puis les trois becs s'ouvrirent en grand. Et là trois énormes vagues de chaleur sortirent de leurs entrailles enflammant l'air alentours. Les trois becs prirent la même direction et les trois boules de feu s'unirent en une boule gigantesque. L'oiseau se plaça au dessus du minuscule soleil de feu et battit des ailes. Le vent se dirigeant vers la jeep mais surtout s'embrasant au contact des flammes. La bestiole avait crée un gigantesque lance flamme.

"Saara! Où y a t-il- de l'eau dans le coin? On va finir en kebab si ça continu!"

"Il y a un lac derrière le plateau. Mais il est trop loin."

Bip...bip...bip...

"Un autre monstre?"

"Oui! Il est dans la forêt! Attention...il..."

Saara ne put finir sa phrase. Un choc retentit. Et sur le capot se trouvais la bestiole en question. A peine plus grand qu'un être humain. Il était entièrement marron. Et ces yeux étaient d'un vert flamboyant. Le sabre de nightmare décrivit un arc de cercle mais la créature leva simplement le bras pour parer. Un bruit de métal se fit entendre. Et le monstre regarda le commandant droit dans les yeux. On aurait dit qu'une minute s'était passé depuis que le monstre regardait le chef quand il prit son élan pour aller à la rencontre de l'immense flamme.
Il tendit les mains vers le sol avant de le relever rapidement. Et là comme par enchantement un pan de terre se souleva pour contrer les flammes. Cependant la puissance du tir était trop puissant. La terre commençait à partir en cendre et en poussière. Le monstre grogna avant de pousser un énorme cri. Le sol commença alors à trembler et des mottes énormes de terres se soulevèrent pour aller renforcer le mur déjà présent.

Malgré cela l'oiseau continuait de créer une tempête qui devenait du feu au contact de la boule de feu qui diminuait très lentement. La jeep se mit en mode stationnaire. Saara demanda alors au commandant:

"On fait quoi?"

"On l'aide!"

"Pourquoi? Ce ne sont que des monstres?"

"Oui. Eh bien le monstre de terre se bat pour nous protéger. Donc on va l'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

La jeep était un appareil pouvant atteindre une altitude moyenne. Cependant la bestiole aérienne se trouvait bien au dessus de leur niveau. De plus elle était protégée par cette immense boule de feu.
Aucune solution pour un simple groupe d'humain face à ces monstrueuses puissances de la nature. Mais une idée germa dans la tête d'un des soldats, spécialiste en armement et traficotage de matériels militaires. Il exposa son plan:

"Nous ne pouvons atteindre l'oiseau car trop haut et soufflant des bourrasques bien trop puissantes pour les lasers. Ce qui n'aurait peut être pas été le cas pour du plasma, mais passons. Cependant la boule de feu elle n'est pas protégé par le vent. Mais notre puissance de feu actuel est trop faible pour la faire imploser. Donc pendant que vous vous mettrez le plus haut possible je doperais le canon pour avoir assez de puissance. Cependant il n'y aura certainement qu'un seul et unique tir."

"Si le reste de l'équipage reste à terre nous pourrons allez plus haut." Signala Darco.

"Parfait. Je n'en attendais pas moins de vous! Exécution du plan!"

La jeep redescendit vers le sol tandis que Lahério, l'ingénieur, trifouillait déjà dans l'alimentation du canon laser. Le reste de la compagnie descendit et pris position dans la forêt en prenant garde à ne pas être pris dans le soulèvement des morceaux de terre par le monstre.
Nightmare tendit alors fusil à pompe laser:

"Au cas où si tu as besoin de puissance."

"Merci commandant! Je pense pouvoir faire quelque chose de cette arme. En avant Darco!"

La jeep démarra en trombe. Les deux soldats étaient partis pour une périlleuse mission. Darco ne put s'empêcher de prier un peu. L'explosion de la boule de feu pourrait très bien les aspirer dans le souffle. Lahério lui faisait ce qu'il pouvait pour relier l'arme du commandant au canon laser. Il laissait en même temps la batterie le recharger, créant une légère surtension qui augmenterait la puissance du tir.
Arrivé le plus haut possible la jeep était secoué par les vent hauts et par les reflux de chaleur du lance-flamme. Il avait du s'en rapprocher pour passer innaperçu de la grosse bestiole. Pendant ce temps le monstre de terre avait pris une couleur argentée. Ses yeux étaient devenus rouge et un énorme amas de terre s'était crée devant lui.

L'ingénieur termina les préparations et visa. C'était l'heure de vérité. Le canon était pointé vers l'énorme boule de feu qui venait de grossir d'un seul coup. L'oiseau ayant certainement réitéré la création de boule de feu. Mais un sourire vint se poser sur les lèvres de Lahério. Du fait de l'énorme puissance qui se dégageait de la boule de feu l'impact en serait facilité. Mais la défléagration serait cinq fois plus puissante. Et risquait certainement de les avoir. Il en fit part à Darco qui mit la voiture en quatrième vitesse. Espérant que le tir leur fasse atteindre une vitesse considérable.
Le canon commençait à surchauffer et à briller d'une lueur sang. Lahério appuya sur la détente.

La lumière disparu et pendant ce qui aurait pu paraître une bonne minute, mais qui n'était qu'une seule seconde, plus aucun bruit ne parvins aux oreilles des spectateurs en bas. Puis Le trait laser sortit tel une fusée en hyper espace. Le tir atteint la boule de feu rapidement. Boule de feu qui grossit encore avant de prendre une forme bizarre. La boule n'était pas en train d'exploser mais d'imploser. Le monstre volant fut aspirer au sein de ce mini trou noir de feu et disparut dans un cri dantesque. Même les flammes du lance flammes furent aspirés avec un morceau du mur de terre.

La jeep quand à elle fonçait pour éviter d'être aspirée. Mais le tir du canon lui avait fait forcé le moteur. Petit à petit ils ralentirent pour enfin s'immobilisé. Et petit à petit ils firent marche arrière. Darco appuyait comme un dingue sur l'accélérateur. La jeep fit des soubresauts avant de lâcher. Mais elle restait en l'air. Le silence s'était fait tandis que le trou noir de feu commença à crépiter. Pour qu'enfin une énorme explosion se fasse. On aurait dit une mini bombe nucléaire. Les nuages s'écartèrent et le ciel s'embrasa.

Lahério et Darco crurent leur dernière heure venue quand une énorme motte de terre vint les couvrir. Cependant cela n'était pas suffisant. L'explosion détruisit la motte et la jeep. En bas le commandant rageait tandis que les soldats restaient figés. Entre rage et tristesse.

Le souffle de l'explosion les atteint de plein fouet. Cependant un autre mur de terre vint s'interposer. Et derrière se trouvait le monstre. Il respirait difficilement et ses bras étaient brûlés. Une lame sortit de son fourreau et allait transpercer le monstre quand une main s'abattit sur les délicats poignets de Saara. Elle lacha le sabre et regarda le commandant furieusement:

"Ne le tue pas!"

"Et pourquoi? C'est pour sauver ce monstre que deux de mes hommes sont morts. J'ai le droit de le tuer!"

"Ah oui. Et bien tue-le! Du moins tente."

Saara observa du coin de l'oeil le monstre. Son regard était devenu froid. Et une sorte de plaque de métal recouvrait l'endroit que le lieutenant allait frapper:

"Nous en avons besoin. Nous sommes sans moyens de transport dans un endroit hostile. Mais nous ne devont pas prendre de retard. Nous élèverons une stèle mortuaire sur le plateau."
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:55

Cela faisait une demi heure que le groupe marchait d'un pas lent et qui voulait dire beaucoup. Tous étaient sous le choc de la disparition de deux soldats valeureux qui avait donné leur vies pour sauver celle d'un "monstre". Cependant celui-ci s'avéra beaucoup plus utile que prévu.

..............Flashback -30 min..............

Saara grommelait dans son coin avec deux subordonnés tandis que le reste de la troupe organisait la distribution d'eau et de vivre. Le commandant quand à lui tentait de parler avec le monstre. Après avoir tenté toutes les langues qu'il puisse parler, c'est à dire une trentaine, il utilisa les signes.

Il pris un bâton et traça plusieurs petits bonshommes et tenta de dessiner le monstre. Puis il dessina le plateau qui se profilait à l'horizon. Et enfin une flèche qui reliait les deux. Le monstre regarda alors profondément Nightmare. Il avait compris. Les autres ne comprendraient que bien plus tard. Cependant la créature dessina un cercle dans le sol à côté des falaises. Puis il dessina une forme bizarre. On aurait dit une gigantesque créatures avec un long cou.

"...il y aurait un monstre dangereux dans le lac de l'autre côté du plateau. J'espère que l'on ne le réveillera pas."

Le commandant se releva et annonça aux autres que le monstre les conduirai au plateau. Mais qu'il y avait sûrement du danger du à une créature marine. Ils s'équipèrent alors en conséquence avec des canons de type foudroyants. Ceux-ci émettaient une décharge électrique continue qui pouvait paralyser.

.................................................

Le groupe marchait donc en direction du plateau. Le monstre marchait devant avec le commandant tandis que cinq soldat faisait le peloton. Saara et ses deux subordonnés étaient quand à eux derrière. Il faisait toujours ombrageux sur les yeux du capitaine. Tellement qu'ils ne sentirent pas le danger qui les épiaient dans ces forêts. Une attaque surprie l'arrière garde. L'un des arbres explosa laissant fuser une sorte d'énorme dard suitant un produit verdâtre. Saara était visée. Mais une motte de terre se souleva pour contrer le dard empoisonné. La créature ne mit pas longtemps à se montrer. C'était une espèce de lézard violine avec une crète fluo et un gouâtre énrome. Ses dents acérées étaient nombreuses mais un son étrange sortait de sa gueule.

Et paf! Un autre dard fusa vers Sarra. Il fut à nouveau interrompu. La créature regarda alors le monstre qui menait le groupe. Ses yeux étaient iridescents. Une rafale de tir électrique lui remit les idées en place. Cependant sa peau renvoya la plupart des tirs. Il sauta agilement par dessus le peloton pour attaquer le monstre amical.
Malgré la vitesse une lame fendit l'air et la tête du monstre tomba. Le corps du lézard sans vie s'abattit au sol. Nightmare venait de sauver le monstre. Enfin il le pensait. Celui-ci était entièrement recouvert d'une sorte de métal argenté.

Le groupe après cet incident continua la traversée de la forêt en rang plus serré. Des bruits venaient de partout tandis que le soleil était encore haut. Et tous arrivèrent sain et sauf au pied du plateau. La montée pris deux bonnes heures. Et quand enfin ils parvinrent sur le sommet du plateau la vue était impressionnante. Mais surtout, l'on voyait l'endroit où la boule de feu avait causé la mort des deux soldats de Saara.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:51

Le campement des troupes fut installé en quelques minutes. Puis ils entreprirent de poser les alarmes à faible distance. Ils poseraient ensuite les barrière photoniques quand le reste de la troupe arrivera avec leurs vaisseaux. Les alarmes n'étaient autre que des antennes qui emettait un signal au moindre mouvement termiques, sonore ou visuel. Un homme était chargé de surveiller les signaux et serait relevé toute les heures.
Le campement était fortuit. Il faut dire que le petit campement fortifié n'était plus transportable sans la jeep. Ils l'avaient donc laissé près du corps de l'oiseau gigantesque. Ils en avaient prélevé un gros morceau pour en faire plusieurs repas. Sa chair était très tendre mais dure à cuire. Normal pour un oiseau de feu!

Le monstre s'était positionné sur un rocher et ne bougeait plus. Il avait l'air d'être en méditation. Seuls ses yeux bougeaient lentement mais semblaient percevoir ce que la machine ne pourrait repérer. Et ce fut vrai.
Nightmare était dehors devant un bon feu en train de boire un cognac citronné. Il regardait Saara qui s'était avachis dans un fauteuil de fortune fait de barres de fers et des sièges de la jeep. Elle toucha ceux-ci avant d'émettre un soupir. Qui fut continuer par une sorte de mélopée. Les sonorités n'avaient pas l'air d'être enregistré par l'alarme mais quelque chose d'inquiétant en résultait. La musique était d'abord grave pour ensuite monté en notes sifflantes. Jusqu'à devenir une sorte d'alarme stridente qui résonnait sur tous le plateau. La terre frémit et le monstre sauta de son rocher pour s'approcher de l'alarme. Il secoua la tête et relacha les épaules. On aurait dit qu'il réfléchissait mais il écoutait simplement la nuit. Il fuya le son du feu ou des pas des hommes qui se levaient.
Une course se faisait loin d'eux. Pour se rapprocher tous à coup! Il ouvrit de grand yeux et s'approcha du feu. Il dessina alors une sorte de tourbillon et dessina une sorte de croix à l'envers.
La troupe ne comprenait pas. L'alarme ne signalait plus rien. Calme plat. Le hurlement strident avait céssé et l'on entendait parfaitement le bruit de la course ponctué par une sorte de "pouf" puis le bruit se rapprochait.
Le gentil monstre secoua la tête et montra l'épée de Nightmare. Lui seul compris et donna des ordres bref:

"Les monstres sont insensibles aux armes conventionnelles. Munissaient vous d'armes tranchantes. Et surveillez bien le campement. La créature va attaquer en cercle tout en resserant. Il vise le centre du campement. Le feu!"


Le commandant rajouta plusieurs bûches et enfin l'on pu voir le monstre qui courait. On aurait dit une sorte de panthère totalement noire avec deux yeux blancs éclatants, sauf qu'une panthère ne mesure pas deux mètres de haut! Il courait autour du campement. Puis ses yeux disparurent, un pouf retentit, et sa machoire démesurée s'abattit sur le premier homme le plus éloigné du campement. Il ne pu même pas pousser un cri. Un autre avait sortit son arme et tira trois coups. Les trois passèrent aux travers du monstre. Il cligna des yeux et il se retrouva à l'autre bout du camp. L'homme se défendit mais la machoire le trancha en deux. Il n'avait pu lui porter qu'un coup. Du sang blanc laissa une petite trace au sol.

La gentille créature tournait au rythme du monstre et faisait un geste bizarre avec la main. Quand le monstre disparut un soubresaut secoua sa main une demi seconde avant. Un troisième homme périt.

"Ecoutez tous! Quand je le dirais pointés frappez avec votre arme en grand arcs de cercles devant vous!"

Le monstre recommença à tourner et quand il cligna des yeux les hommes étaient prêt:

"Maintenant!"

Tous frappèrent dans le vide. Tous sauf un! Il toucha la créature au cou qui recula précipitemment. Elle renâcla avant de regarder les êtres humains. Sa tactique de chasse ne marcherait plus. Elle le savait. Tous ça à cause du monstre près du feu. Mais la chasse était loin d'être terminée. Il cligna des yeux. Sa tête ne faisait plus partie de son corps.
La panthère s'était volatilisé pour réapparaître près du feu. Son corps tomba lourdement.
Nightmare tenait la tête du monstre de la gauche. Son sabre suintait le sang:

"Pas mal comme bestiole! Un jolie trophé!"

"Un trophée qui a encore tué mes hommes!"

"Si tu tiens tant à tes hommes repars! Nous n'avons pas besoin de geignardes ou de pleureuses!"

Saara encaissa le coup mais semblait furieuse. Elle se détourna et rentra dans sa tente. Elle faillit arracher la fermeture éclair au passage. Mais tous le monde souffla.

Ils prirent une heure pour enterrer les morts et éloignèrent le corps du monstre. La nuit risquait d'être longue. Ou pas. Leur guide semblait dormir sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la LPDM version RP! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la LPDM version RP!   L'histoire de la LPDM version RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la LPDM version RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar de la LPDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDM :: Espace détente :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser