LPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDM

Partez à la conquête de l'univers avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p

Aller en bas 
+3
Odirion
Shoum
Revan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:57

[HRP] Allez, je trouve une tite inspiration et je lance le post ^^ [HRP]

Celà fait maintenant plusieurs jours que je suis membre des Pilleurs de Mondes... Me sentant enfin dans mon élément et après avoir découvert quelques uns de mes collaborateurs, je décidai de tomber mon masque et de montrer ma véritable apparence... Celle de la corruption, de la haine, de la vengeance et du pouvoir!

"Grace à cette alliance de Pilleurs de Monde, tout puissants, mon empire deviendra! Avec mes alliés, assoiffés de conquête, nous parcourrons l'univers !!! Cet univers, à nous, il appartiendra !!! Ahahahahahahahahahahahaha...."

Et c'est ainsi, après ce très court monologue, que par l'immense écran de ma salle de controle, je contemplai ma flotte se deployer et anéantir la planète Omega Prime, dirigée par le pathétique et pitoyable droide surnommé V974...


Dernière édition par Revan le Mer 15 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoum
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Shoum


Masculin
Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:51

Debout face à la pseudo-baie vitrée de son bureau, l'empereur Shoum pleure. A cet instant précis de la soirée, il ne sait pas si ce sont les quatre grands verres de Glenfiddich qu'il a éclusé ou bien ce dont il a rêvé qui ont provoqué ses larmes.
En un clin d'oeil, il repasse dans sa tête le film de cette terrible journée. Fidèle à sa réputation de pillard, il s'était décidé à effectuer une razzia sur un de ses plus proches voisins, l'empereur Polo IIA. Le plan était simple, les missiles devaient s'écraser sur la planète mère de son rival et voisin et pulvériser toute sa défense.
Sa flotte devait ensuite s'abattre sur les ressources de son adversaire telle une nuée de criquets sur un champ de blé.

"Pourquoi ? Comment cela a t'il pu tant merder ! rugit Shoum dans sa barbe. Un silence glacial lui répondit. Jamais auparavant, Shoum n'avait ressenti à ce point la solitude du pouvoir.

Le pillage s'était effectué dans les règles, mais Shoum avait fait preuve d'une négligence coupable.
"Tant qu'à écraser une fourmi, anéantis toute la fourmilière si tu ne veux pas voir ton pique-nique gâché." Ainsi parlait son père...
Polo IIA, bien qu'à la tête d'un empire bien inférieur à celui de Shoum, avait à sa disposition une flotte cachée sur sa lune. Il n'avait pu empêcher le pillage en règle de sa planète mère, mais avait livré une contre attaque meurtrière.
Sa flotte, composée essentiellement de vaisseaux lourds avait pris d'assaut la planète de l'empereur, qui, mal conseillé, n'était pas présent pour contrer l'assaut.
L'affrontement se conclut par un effroyable gâchis : Des centaines de milliers de tonnes d'acier et de cristal flottèrent longtemps dans l'atmosphère de La-Nouvelle-Grenoble, mais ce n'est pas à la perte d'une grande partie de sa flotte que pensait Shoum, mais aux hommes et aux femmes qui les pilotaient.

- Je promets que je vous vengerai ! cria Shoum, Vous et les Martyrs de Solokh B !

Solokh B était le principal champ de satellites solaires alimentant La Nouvelle Grenoble. Quelques jours après l'effroyable bataille de La Nouvelle Grenoble, Polo IIA avait réduit en poussière de cristal cette ceinture de satellites, ne laissant même pas aux hommes et aux femmes travaillant à leur maintenance le délai conventionnel pour évacuer la zone. Plus tard, Polo IIA avait commis une dernière ignominie en réduisant en miettes les maigres défenses planétaires, lance-missiles et batteries de laser léger de l'empereur Shoum.
Bien que peu porté sur la défense, celui ci y vit la preuve de la haine inextinguible de son adversaire.
Ceci était conforté par ses rapports d'espionnage qui tous évoquaient une course aux armements chez son rival. Aux yeux de tous ses proches, Shoum avait désormais changé. En quelques semaines, il stoppa un nombre conséquent de programmes industriels et de recherche et tripla le budget du Ministère de la Flotte.

"It's gonna be dirty, baby, marmonna Shoum en se disant qu'il devait vraiment avoir abusé du whisky pour se mettre à parler ainsi en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:38

Quelque part dans l'hyperespace, dans le cokpit du Pillar of Automne...

"- Commandant, une transmission du Seigneur Revan...

- Bien passez le moi Lieutenant !"

Le Commandant du Vaisseau de Bataille s'agenouilla devant un projecteur holographique, quand soudain l'image apparue ainsi que le son d'une voix sombre fesant frissoner l'équipage à proximité....

"-Est-ce que tout est pret, Commandant ?
-Oui mon seigneur, nous ne faillirons point... je vous en fais le serment!
-De votre serment je n'ai que faire ! Seul la réussite compte !
-... Bien mon seigneur..."

Puis l'hologramme disparu.
Le commandant, enervé, se retourna brusquement...

"- Où en étons Capitaine DeLune?
- Arrivée de la flotte dans 90 sec mon Commandant!
- Bien passé en mode Alpha, que tout le monde se prepare, que tout les VB se fixent sur les defenses ennemies, les croiseurs et les chasseurs lourds se chargeront des defenses orbitales... j'espere que les sondes espions n'ont pas eu de defaillance....
- 3...2...1...Contact !
- Commandant je detecte de multiples contacts venant de l'horizon de la planète... des chasseurs...lourds !!!
- Combien ?
- .... 20 en tout ! Ils ignorent la premiere vague et prennent pour cible nos transporteurs !!!

- Saloprie de sonde ! que tout les chasseurs protègent les transporteurs ! LEs VB restent sur les defenses ennemies, que les croiseurs appuient les chasseurs !
- Commandant, leurs chasseurs utilisent leurs sondes et leurs satellites solaires comme bouclier ! ... le Pegasus nous signale de grosses avaries...
- .... RRrrrr... que les chasseurs legers servent de blouclier aux transporteurs nous ne pouvons...
- Mon dieu nous avons perdu le Xion !
- Mais pourquoi est-ce que ça prend temps de temps ! Rasez moi cette flotte ennemie !"

Après plusieurs minutes de combats intensives, le calme du vide sideral revint à son normal....

"- Capitain ! Bilan des pertes ?
- Nous denombrons la perte de 3 petits tranporteurs, 8 chasseurs legers, 2 chasseurs lourds et ..... 3 grands transporteurs... ce qui fait environ en perte humaines...
- Quoi 3 grands transporteurs ! Grrr... quel est le taux de rendenment ?
- Nous sommes à normalment 66% des chiffres prevus... mais j'ai pris l'initiative d'appeler les recycleurs, ils sont déjà en route !
-Hmm... Bien capitain continuez ainsi... Prenez le commandement et maintenant laissez-moi... je dois rendre compte de cette amère victoire à l'empreur..."

C'est ainsi que le commandant s'eclipsa dans sa cabine...

Le bilan humain s'élevait à quelques centaines de personnes pour notre empire, mais tout le monde savait éperdument que l'empreur se fichait pas mal de celà... après tout qu'est-ce que 100 misérables vies pour permetter à l'empire de s'etendre encore et ainsi permettre des milliard d'autres vies de continuer à vivre... L'Empreur est grand, il nous guidera vers un avenir meilleur, tel est la prophetie d'Origine !

Capitaine Claire Delune, Second du Pillar of Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Odirion
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Odirion


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:12

_ Bon passons à un autre sujet. Alors combien de temps faudra-t-il pour rassembler les dernières ressources qui nous manquent ? demandais-je à l’assemblée.

Celle-ci est composée de 10 personnes, chef de leurs secteurs respectifs. Il y avait :

_ Le responsable des mines de métal
_ Le responsable des mines de cristal
_ Le responsable des synthétiseurs de deutérium
_ Le responsable générale des mines
_ Le responsable en énergie
_ Le responsable de la construction des bâtiments
_ Les responsables de la recherche (2 personnes)
_ Les responsables de la défense (2 personnes)
_ Le responsable des vaisseaux de guerres et de transports.

Chacun étaient égaux entre eux, et tout le monde pouvaient donner ses idées. Cependant, la décision final me revenais toujours.


_ D’après mes calculs, répondit Derle, responsable général des mines, il nous faudrait au moins dix heures.

_ Quoi !!! Dix heures !!! Et vous osez me répondre ça ? dis-je en me levant de mon siège. Je vous avez pourtant annoncer que je voulais lancer ça construction ce soir même avant minuit, et de faire tout votre possible pour y parvenir.

_ Mais seigneurs, repris Derle, je …

_ Seigneur, interrompit Farel, responsable des synthétiseurs de deutérium, veuillez m’excuser, car c’est notre secteur qui fait allonger le temps. Les synthétiseurs ne sont pas assez évoluer pour avoir une production suffisante de deutérium. Notre technique pour l’extraire de l’eau n’est pas très performante. Je m’en excuse encore, dit-il les points serrés contre son torse et la tête basse.

_ Relevez-vous, cher Farel. Vous n’avez pas à vous excuser, j’aurais du moi-même investir plus de ressource pour le développement de votre secteur, mais j’étais trop absorbé dans les recherches de nouveaux moyen de propulsions pour vous en donner. Et maintenant me voila bien avancer… sa construction sera repoussé à demain.

Je poussais alors un soupir tout en me rasseyant dans mon fauteuil. C’est alors qu’une faible fois pris la parole.

_ Seigneur, j’aurais peut-être une solution, dit alors Raven, responsable des vaisseaux de guerres et de transports.

Je fus très surpris d’entendre sa voix, peut-être parce qu’il n’avait jamais prit la parole durant aucunes des réunions. Il faut avouer que le développement de son secteur passe, pour le moment, en dernier sur ma liste des priorités.

_ Faites, répondis-je. Je tiens à préciser que je suis fort ravie d’entendre votre voix.

_ Merci seigneur. Il n’y a pas longtemps vous nous avais demandé de sonder, grâce au développement de notre première sonde, les empereurs les plus faibles autour de notre planète.

_ Oui, je me souviens de vous avoir demandé cela.

_ Eh bien, comment dire … nous n’avons pas tout à fait respecté vos ordres.

_ Comment !! Que voulez-vous dire ? demandais-je d’un ton sévère.

_ En faite, vous nous avez précisé de nous arrêter à notre système solaire, mais nous avons également sondé les systèmes solaires voisins.

_ Mais, vous savez pertinemment que cela peut-être très dangereux. Nous sommes encore faibles, nous ne pouvons nous attirer des ennuis pour le moment. Si je vous avais demandé de sonder notre système c’était pour minimiser les risques.

_ Je le sais seigneur, mais avant de me renvoyer, je tiens à vous précisé que nous avons trouvé quelque chose.

_ Qu’est-ce ? demandais-je intrigué.

_ Une planète sans défense et abandonnée qui possède plus de 3 000 de deutérium dans ses réservoirs.

_ Oui c’est une bonne nouvelle, mais comment allons-nous aller les chercher ?

_ Mais avec les deux petits transporteurs que vous nous avez
demandé de construire il y a deçà une semaine, et qui depuis prennent la poussière dans nos hangars.


_ Mais oui, je l’ai avait oubliés ces deux vaisseaux. Et bien, très bien, que les pilotes se mettent en route vers la planète. Combien de temps pour l’aller retour mon cher Raven ?

_ A peu près trois heures.

_ Parfait nous gagnons sept heures. Et bien, tout rentre dans l’ordre. Je vous remercie tous pour vos idées, la réunion et terminée. En faite Raven, je n’ai points oublié votre désobéissance, mais pour cette fois ça ira, mais je vous le dit c’est la première et la dernière fois. Pour les autres, il n’y aura pas de première fois, dis-je en les regardant un par un. Prévenez moi quand la flotte aura récupérer les ressources.

Je laissais alors les hommes dans la salle et retourna dans mon bureau. Une heure et demi après la réunion, je reçu un message de Raven m’envoyant le « Rapport de Combat »



Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-14 21:35:50
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Attaquant Odirion
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 2

Défenseur deadpower
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.137 unités de métal, 4.137 unités de cristal et 1.725 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 9.999 / 9.999
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


_ Parfait, avec ce deutérium, nous pourrons lancer sa construction. Plus qu’une heure et demie à attendre…

Et le temps passe, il me paru très long… Mais enfin je vis les petits transporteurs arrivés. Ils allèrent décharger leur contenue et unmessage automatique arriva sur mon ordinateur :

Une de vos flottes (Petit transporteur: 2 ) rentre deblackdead à Elensar II. La flotte amène 4.137 unités de métal, 4.137 unités de cristal et 1.725 unités de deutérium


_ Eh bien Raven a pensé à tous.

Je me dirigeais alors vers le secteur de Raven et le voyantje lui dit :

_ Je vous félicite pour votre idée, mais ce n’est pas le moment de fêter ça, vous devez construire le premier d’une grande linier. Grâce à vous, notre empire pourra enfin s’étendre, je ne l’oublierais points.

Sur ces mots, Raven me salua et partie donner ses ordres, pour la construction du vaisseau de colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
syberale
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
syberale


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:39

oh les malades lol!
GG très réussi vos RP
c'était quoi votre moyenne de français ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48

[Elle s'appelle Word....XD]

Le gouverneur regardait la paysage qui s'offrait à lui sur sa planète mère:Aronian.Les arbres donnaient un contraste de jaune,de vert et de rouge.Les feuilles mortes tourbillonaient sur la terrasse.Le début de l'automne s'annonçait rigoureux.Mais Nabalost,ou plutôt Noroi comme il aimait qu'on l'appelle,s'en fichait pas mal.D'ici quelques heures il devrait partir pour l'une des ses plus chaleureuse planète,Namidian,qui elle se trouvait dans un été rude.

Plusieurs personnes se présentèrent devant la grande baie-vitrée de sa villa.Il fit un simple signe de la main et XXXX personnes entrèrent.Il y avait le général de sa flotte,le directeur de son centre de recherche,le ministre des affaires intra-planétaire et le commandant en chef de toutes les ressources des planètes composant le royaume de Nabalost.
Noroi ne voulait en aucun cas se faire appeler Empereur,car trop superficiel et surtout que le passé à montrer que les empereurs se faisait souvent décapité avant de pouvoir atteindre l'âge moyen d'une personne normale.

"Gouverneur,dit le commandant de sa flotte basée sur la planète mère,ne devrions-nous pas créer des missiles pour extérminer les défenses de Lotuse?"

"Pas pour le moment,répondit Noroi,il nous faut voir ce que donnes nos expéditions.Et j'aimerais avoir le plus de ressources pillées possible.Sinon comment voulez-vous que nos attaques soient rentables?"

"En effet Sire!Désolé pour cette demande injustifiée!"

"Ne sois pas désolé.Pour un militaire comme toi Mirios il est normal que tu sois appelé par le combat.Mais ne t'inquiète donc pas.Dès que nos vaisseaux seront de retour fais construire plusieurs missiles interplanétaires.Et quand je reviendrais de Namidian nous verrons l'assaut approprié."

"A vos ordres Seigneur!"Dit Mirios en reculant la tête baissée.

"Gouverneur...nous sommes en train de lancer le programme d'augmentation de la puissance de nos lasers.Il devrait être opérationnel dans un peu plus de 11 heures."

"Bien...Merci Alian de votre aide.Il y a plutôt longtemps que je n'ai pas demandé vos services.Surtout qu'il faudrait penser à développer notre propulsion hyperespace pour pouvoir construire des détraqueurs.Ils sont d'une redoutable éfficacité entre les mains d'exeperts comme Mirios!"

"Je n'en doute pas Sire.Mais il est vrai que vous deviez reconstruire nos colonies."

"Hélas...c'est pour celà que je dois aller voir Namidian.Il me semble que les ressources y sont mal répartient.Je règlerais le problème moi même."

Il ceignit à sa ceinture un redoutable katana à double tranchant.Il se retourna et la sortit du fourreau dans un éclair de lumière et de son.La lame brilla longuement avant qu'il ne l'abaisse et ne la remette dans son étui.Il regarda les deux autres personnes:

"Boro.Je pense que vous devez des explications?"

L'homme responsable de la relation entre les planète pâlit avant de baisser la tête:

"Je suis désolé Gouverneur.Il me semblait important de reconstruire un minima de la défense perdue lors des conflits."

"Vous auriez pu attendre mon autorisation.Et votre réputation n'en aurait peut être pas souffert.Mais votre idée n'est pas si mauvaise.J'ai reçut plusieurs sondes de SANTANA.De plus Pershing risque de goûter à notre organistion.Du moins je l'èspère.Nous ne sommes pas de taille."

"Bien.Je ferais selon vos désirs."

"Non!Selon le désir de tout les habitants de toutes les planètes.Vous êtes le chaînon de communication entre nos colonies et la planète mère.Bien sûr vous n'êtes pas obligé de vous occuper de Digalian.Je l'ai conquise pour avoir du cristal dans un court laps de temps.C'est là que nous en venons à vous Kuru.Il faudrait que vous stockiez un peu de ressources pour augmenter une fois de plus l'usine de cristal.Dès que nous approcherons du maximum de remplissage de la planète nous augmenterons le deutérium.Pour un meilleur transport de nos ressources!"

"Bien Gouverneur!Je vais de ce pas activer nos mineurs.Mais pourquoi ne pas avoir partager les ressources de cristal de Digalian pour aider vos autres colonies?"

"Car si quelqu'un dépend de quelqu'un d'autre,cette même personne devient un esclave.Or je ne suis pas ici pour esclavagiser un peuple qui a confiance en moi.J'ai eu l'immense honneur de pouvoir diriger des planètes alors que je n'ai que 19 ans.Immaginez le nombre de système déchu par l'incompétence de jeunes têtes brûlées.Allez faire vos devoirs mes bons conseillers.Nous nous reverrons dans un jour ou deux tout au plus.Merci de votre aide!"

Un bruit de moteur se fit entendre et chasseur léger un peu plus allongé et coloriser fit son apparition devant la terrasse.Noroi sauta à son bord et activa la manette de fermeture du cockpit avant de pousser une seconde manette et de tenir le manche.Il partit comme une fusée rejoins par quatre chasseurs lourds et deux chasseurs légers.
Revenir en haut Aller en bas
Shoum
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Shoum


Masculin
Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

Debout face à la baie vitrée de son bureau, à sa place préférée donc, Shoum contemple le spectacle de la capitale, sur La-Nouvelle-Grenoble.
Bien sûr, il ne peut distinguer le spectacle qu'il vient d'observer, à savoir le ballet de ses vaisseaux de guerre flambants neufs lors de leur phase d'entraînement.
Il ne peut pas non plus distinguer la masse croissante de chômeurs et de miséreux, tout en bas des buildings, mais cela lui importe beaucoup moins. Les programmes d'amélioration des mines ont pris du retard et l'économie de la planète ne s'est pas encore totalement réorganisée suite au remplacement massif des ouvriers par des nanites.
"Plus tard, serai-je considéré comme un visionnaire ou comme un fossoyeur d'emploi ? se demanda tout haut l'empereur.

Dans son bureau vide, seul le silence lui répondit.
Shoum était légèrement préoccupé par les nouvelles de son alliance et par l'état de sa flotte. Ses capitaines, fraichement émoulus de la prestigieuse Académie Impériale de Guerre, n'avaient jamais réellement été au coeur d'un conflit.
Et ça ne risquait pas d'arriver de sitôt au vu des derniers rapports.
"Je dois rester prudent, ma flotte a beau me paraître impressionnante, elle ne correspondrait qu'à une flottille d'éclaireur dans nombre d'empires plus puissants que les miens, pensa Shoum. Voila pourquoi mes flottes naviguent de part et d'autre de mon empire et ne participent qu'à des petits raids ponctuels."

Shoum, d'une brève pression psychique, vérifia pour la vingtième fois de la journée si aucun message de son ministère des Affaires Etrangères n'était en souffrance. Bien sûr, il n'y avait rien de nouveau à signaler, tout comme les dix-neuf autres fois aujourd'hui.
"La peste stellaire soit des diplomates, jura Shoum en s'apprêtant à se rendre à une réunion de son Conseil Scientifique et Technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:39

Un chasseur léger se posa sur la base militaire d'Aronian,accompagné par quelques chasseurs lourds,d'autres légers,des sondes et des croiseurs.
Le gouverneur du système de Nabalost descendit sans autres cérémonies qu'un regard furtif vers ses conseillers.
Il s'en approcha et Mirios fléchit un genoux dans un révérence stricte tout en disant:

"Gouverneur.Nos troupes s'agrandissent d'heures en heures grâce à nos colonies.Quand passerons-nous à l'assaut?"

"Dans peu de temps.Il me semble que nous avons un souci de communication avec la base de lancement des missiles interplanétaires.Il nous faudrait annéantir les défenses.Ou du moins les affaiblirent.Mais sans missiles nous risquerions de perdre beaucoup dans la bataille...Je n'ai pas envie de voir ma flotte réduite alors que nous avons mis autant de temps à la faire."

"Bien Messire!"

Une femme s'approcha.Elle portait un bleu de travail noir et une chemise grise à carreaux rouges et verts.Elle salua Nabalost sans aucune distinction et s'exprima:

"Les bâtiments de guerres ont tous été crée.Ils sont tous dans les hangars 1 à 6.Mais si vous voulez avoir plus de vaisseaux de batailles il faudrait ramener un peu plus de ressources de vos colonies.Au lieu de construire là-bas et de réduire le nombre de travailleur ici."

"Ici,Tana,nous construisons des vaisseaux lourds capables de défendre la planète en cas d'attaque.La dernière fois que nous nous sommes fait attaquer,l'un des membres de notre organisation m'a donner un conseil.Planquez les vaisseaux sur une autre planète.Ca a marcher et je ne veux pas d'un echec cuisant.De plus si nous recevons des ressources mais que nous ne commandons pas de vaisseaux et que l'on nous les voles...celà n'aura servit à rien."

Les conseillers et Nabalost entrèrent dans le bâtiment et montèrent au second étage dans une salle de réunion.Un homme resta levé et prit la parole:

"Gouverneur.Les défenses devraient être augmenté sur votre planète mère.Du moins il faudrait créer quelques lance-plasma supplémentaires.Contre une flotte moyenne nous n'aurions aucune chance.Alors contre une grosse.De plus les défenses des colonies se reconstruisent petit à petit."

"Merci Hiat.Mais nos ressources manquantes en métal nous empêche la création lourde de plasma.Mais construisez-en un ainsi que deux canons Gaust,un ion et un laser léger.Nous avons beaucoup de lance missiles.Mais ils sont faibles face aux vaisseaux lourds.Et même contre une bonne flotte de chasseurs légers."

"Bien Sire!"

"Rien à signaler pour l'espionnage et la stratégie Sire.Cependant nous avons ramené quelques petit vaisseaux des zones inexploré...ainsi que de l'anti-matière."

"Interressant.Il faudrait que vous envoyez d'autres patrouilles Leldo."

"Bien!Gouverneur."

"Il nous faudrait rassembler les ressources pour augmenter vos usines de robots.Ainsi vous pourriez avoir une usine de nanite.Qui est très avantageuse."

L'homme qui venait de parler était Olgar Ingénieur du Gouverneur dans la construction des bâtiments.

"Il faudra en effet pensez à celà avant que notre planète ne soit surchargé.Il nous reste combien de places?"

"32 cases.Mais il ne nous faut qu'une seule évolution des usines de robots et une évolution des ordinateur."

"Parfait.En parlant de technologies.Alian.Pouvons-nous augmenter les ordinateurs...où du moins quand?Car celà risque de nous coûter cher je suppose?"

"En effet Gouverneur.204k de cristal et 307k de deutérium."

"Mouais.Et l'usine de Robot Olgar?"

"204k de métal,61k de cristal et 102k de deutérium."

"En tout nous avons besoin de 204km,265kc et 409kd...c'est énorme.La production en est pour par jour Kuru?"

"129km,74kc et 11kd.En prenant compte que nous n'avons plus,après la création des défenses,que 1km,27kc et 209kd.Il nous faut 10h.Puisque c'est le maximum de temps pour le deutérium.Pour ce qui est des autres réserves nous pourrons assurer les stock.Pas de problèmes à ce niveau-ci."

"Bien.Alors demandez à toutes les colonies d'envoyer le plus de ressources possibles.Et surtout en deutérium.Boro?"

"Je le fais de suite Sire."

L'homme sortit une sorte de casque et se le mit sur la tête.Il l'alluma et plusieurs images s'affichèrent sur la visière.Il commença à parler à plusieurs visages.

"Messire.Il le font directement.Mais sur certaines planètes il faudra construire d'autres transporteurs."

"Soit.De toutes façon il faudra les réquisitionner pour l'assaut de Lotuse.Bien.Mes conseillers.Nous allons chacun regagnez nos fonctions.Si l'un de vous a des nouvelles faite le moi savoir immédiatement.

"Bien Gouverneur!"Dirent tout les conseillers en coeur avant de sortir déjà affaité.

Nabalost se ramollit sur sa chaise.Il la tourna vers la vitre blindé qui donnait sur l'exteireur.Il aurait pu aller à sa villa.Mais il y serait presque injoignable.Or il devait être présent.
Sa mission personnelle sur Digalian l'avait épuisé.Etre obligé de tuer une vingtaine de rebelles avec un sabre.C'est tout un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Odirion
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Odirion


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

Occupé à surveiller de près les productions de mes mines, la porte se mise à toqué.

_ Entrez !
répondis-je.

_ Bonsoir seigneur
, me dit Elfénia ma secrétaire. Quelqu’un vous attend.

_ Très bien qu’il entre.


Raven fit alors on apparition. Il me salua puis resta debout, les bras le long du corps. Je pris alors la parole.

_ Très bien Raven, vous fut rapide à répondre à mon invitation. Mais je vous pris, asseyez-vous, dis-je en lui montrant le siège devant mon bureau.

_ Merci seigneur, dit-il tout en s’asseyant.

_ Mon cher Raven, vous savez,vous m’avez était très utile lors de la ruinons et je vous en remercie. Mais… (Un silence s’installa, je me levais et m’approchait de lui) Vous voyez, repris-je, j’ai toujours était fasciné par les étoiles et l’espace. Levez-vous, venez voir.

Je le levais et je l’amenais devant la bais vitrés.

_ Regardez le point lumineux prés de l’horizon et dites moi ce que c’est.

_ Et bien, je ne sais pas, une grosse étoile.


_ Non mon cher Raven, ceci n’est point un étoile, c’est une planète… Et une planète bien particulière, dis-je d’un ton plus machiavélique. (Raven me regarda avec étonnement.) Oui, mon cher Raven, voici notre planète voisine, gouverné par l’empereur Marshal_Hms, repris-je avec ma voix naturelle. Depuis votre intervention au conseil, j’ai remarqué que le pillage et bien plus rapide pour rassembler des ressources que la production des mines, en tout cas pour le moment. Cela fait plusieurs jours qu’à chaque fois que je regarde les étoiles je vois cette planète qui m’attire. Je vous demande de la sonder, cependant faites très attention, je ne veux pas être repéré.

_ Très bien, dit alors Raven le sourire aux lèvres. Je m’y mets le plus vite possible. Au revoir seigneur.

_ Au revoir, répondis-je tout en fixant cette minuscule planète.

Quelques instants plus tard un message arriva sur mon ordinateur, c’était le rapport d’espionnage de notre planète voisine.



Matières premières sur Consortium I (1:239:9) le 10-20 00:31:00

*** RESSOURCES ***
Métal : 20.773
Cristal : 49.474
Deutérium : 13.801


*** FLOTTE ***

*** DEFENSE ***

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 8
Mine de cristal 10
Synthétiseur de deutérium 10
Centrale électrique solaire 13
Centrale électrique de fusion 1
Usine de robots 3
Chantier spatial 6
Hangar de métal 2
Hangar de cristal 1
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 5

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 1
Technologie Ordinateur 1
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 2
Technologie Energie 3
Réacteur à combustion 5
Réacteur à impulsion 3
Technologie Laser 4


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

_ Parfaite, cette planète est parfaite. Le pillage sera extrêmement facile.

J’envoyais alors un message à Raven.

« La planète est sans défense et possède un peu de ressource, envoyez la flotte qu’il faut pour prendre un maximum de ressources »

« Très bien, seigneur, je vous enverrais les rapports »

Répondit Raven.

La nuit passa et le matin également. Mais je n’avais toujours pas reçu les rapports de Raven. Je commençais à m’énerver, cependant ils arrivèrent enfin en fin d’après midi.

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-20 01:56:09
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Attaquant Odirion
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 9

Défenseur Marshal_Hms
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.765 unités de métal, 25.075 unités de cristal et 7.114 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 42.954 / 42.954
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-20 18:32:37
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Attaquant Odirion
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 7

Défenseur Marshal_Hms
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.821 unités de métal, 16.498 unités de cristal et 6.054 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 32.373 / 32.373
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-20 18:32:51
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Attaquant Odirion
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 3

Défenseur Marshal_Hms
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Separateurrc5

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.911 unités de métal, 7.059 unités de cristal et 3.028 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 14.998 / 14.998
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

_ Grâce à tout ce métal, cristal et deutérium mes recherches et mes mines pourront se développer plus vite. Enfin, je fais honneur au nom de notre alliance,
finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:05

17.40 - quelque part dans l'espace du systeme stellaire 2:81, dans les couloirs du Pillar of Automne...

- Pfff ça commence à en faire, c'est la 6ième expedition de la journée... vivement qu'on rentre et que je sois relevé... Dit Weiss.

- Ouais tu m'étonnes, enchaina le Lieutenant Zack, piller des planètes c'est pas si difficile et surtout on sait à quoi s'attendre, mais là c'est le vide absolu, on part comme ça sur un rapport scientifique sorti dont on ne sait où, au pied levé...

- Enfin tant qu'on tombe pas sur des trucs bizarre... moi ça me va, c'est bien payé ! Retorqua Kara.

- Fermez la, dit-une voix suffisement autoritaire pour tous les faire lever d'un seul coup, .... On arrive.... C'était le Capitaine de Croiseur Claire Delune.

Les 7 soldats se mirent immediatement au garde à vous et le Lieutenant Zack enchaina :

- Groupe Alpha, prêt Commandant, nous attendons vos ordres !

- Repos Alpha, preparez vous, j'ai l'intution que celle là est pour nous....

Quelques minutes passèrent, le silence reignait dans la pièce, les soldats finissant de preparer leur équipement... quand soudain le haut-parleur emit un gresillement...

"A tout le personnel d'assaut, en salle d'embarquement ! Ceci n'est pas un exercice, je repète, à tout le personnel d'assaut, en salle d'embarquement !"

Tout les soldats se mirent à se depêcher sous les aboyements de Zack :

"Allez, bande de pleutre, bougez-vous les fesses ! Vous avez entendu ce qu'a dit le monsieur ! On devrait déjà être en salle d'embarquement ! Allez, allez allez !!!!"

Le groupe parti au pas de course en direction du hangar, les sac à dos sur l'épaule et les armes en main.

Claire était moins pressée, elle savait très bien que les vaisseaux d'accostages ne partiraient pas sans elle... Maintenant qu'elle était chef des escadrons des forces spéciales. Elle avait été promu recement à ce poste grâce à ses haut-faits dans les escarmouches spatiales, mais elle fut jugée trop jeune et encore trop inexperimentée pour devenir le Commandant d'un vaisseau...
Mais ceci ne lui deplut point, car depuis le recent interet de l'empreur pour les expeditions, les unités spéciales avaient pour charge d'abborder tout objet inconnu dans le but d'augementer le potentiel de l'empire et faire un maximum de découvertes...
Claire prennait son role très au serieux. Grace à son équipe la flotte de Transporteurs de l'empire s'était déjà agrandie de plus de 33% ! Pour elle les decorations se sentaient à plein nez, augementant encore son palmarès.... Mais cette expedition, fut encore plus incroyable qu'elle n'aurait pu l'imaginer...

Une fois à bord de son vaisseau avec son groupe d'assaut, la table centrale de briefing s'alluma et une voix commenca à leur presenter la mission. Alors que le cargo decolla, le plan de la zone s'afficha sur la table holographique, montrant la position de la flotte ainsi que l'amas de signaux detectés ...

"Les appareils ont detectés une flotte de vaisseaux, ils n'émettent aucun signe de vie, beaucoup d'entre eux ont l'air inutilisable, voir complementement detruit. En revanche voici ce que nous avons trouvé, un Grand transporteur legerement abimé (Bravo s'en occupe) ... et pour vous un vaisseau totalement inconnu par nos services, il semble plus avancer technologiquement et les capteurs signalent qu'il serait encore en état de marche malgrés son grand nombre d'impact... Votre mission consiste à monter à bord, le sécurisé et tout mettre en oeuvre afin que nous puissons le ramener sur Origine!
Alpha, Bonne chance.
Pilar of Automne, terminé!"

L'euphorie gagna le cargo, mais Claire les rappela vite à l'ordre.

"Messieurs, on applique le plan habituel, je veux que tout le monde revienne en un seul morçeau et de préference chaud ! Le groupe de techniciens arrivera 5 minutes après nous, comme d'hab, on ne traine pas, on condamne les zones depressurisées et on investie la salle de commande en priorité ! Zack avec ton groupe vous irez directement en direction de la salle des moteurs, afin d'évalué l'état de la propultion hyperspatiale.... en esperant que cette carlingue soit ressemblante aux notres..."

L'arrivée dans les hangars du vaisseau inconnu se fit en tenue de combat spatiale, les unités progressait rapidement, parmi les corps flottant et innanimés de l'équipage précédent... D'après ce que Claire pu constaté il semblerait qu'une brèche est vidée l'air du vaisseau alors que l'IA de bord était hors-service, ce qui empecha les portes de sécurité de se refermés hermétiquement... triste sort pour le reste de l'équipage.
Arrivée au centre de commande principale, elle eut une désagréable surprise.... le poste de pilotage avait... disparu dans l'espace... un obus d'un Gauss avait traversé de part en part le vaisseau, redant le centre principal hors d'usage... c'est alors que son com-link s'activa :

"Commandant, ici Zack, nous sommes dans la salle des moteurs, tout fonctionne, c'est en parfait état ainsi que le poste de pilotage secondaire qui est situé juste au-dessus, nous avons aussi pu voir qu'il n'y a plus que quelques capsules de sauvetages, le reste de l'equipage a du fuir lors du combat."

Claire ravie de cette nouvelle, parta en direction du poste secondaire afin de faire une analyse precise du vaisseau. Depuis ce point, elle pu transmettre son rapport à la flotte. Le vaisseau était en état de marche, enfin disont qu'il était en état de voler jusqu'à Origine, et sa technologie était legèrement supperieure mais sans plus ce qui permettrait de bientot construire ce genre nouveau de vaisseau... qu'elle s'octroya le droit de surnommer "Le traqueur" !
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

Celà faisait plus de deux heures que Noroi attendait dans le bureau du conseil de la caserne militaire interplanétaire d'Aronian.Son grand fauteuil noir profilant son ombre dans la salle.
Alian entra sans bruit et s'approcha du siège.Il mit un pied à terre tandis que le grand fauteuil se tournait lentement sur son pivot central:

"Eh bien mon cher Directeur de la Section Scientifique et grand savant de ce monde.Que me vaut l'honneur de ta visite?"

"Gouverneur.Un léger retard noircira le tableau de notre future usine de nanite.En effet un groupe de rebel à l'encontre de votre position prétend que cette usine créera un chômage exponentiel.Ce qui est véridique.Car seul une élite pourras produire ces nanoprocesseurs."

"Hahaha!Quel mauvais prétexte!Les usines de robots ne vont pas fermer que je sache.Et il faudra travailler de concert entre les cérébrals de ce monde,les constructeurs de vaisseaux,de bâtiment,les militaires et tout le système qui fait que nous sommes unis sur cette planète et même au delà."

Noroi se leva et parcourut la distance qui le séparait du scientifique,son épée même dans son fourreau paraissait luire.Il mit une main sur son épaule et le releva:

"Alian.Continuez vos recherches.Je m'occupe du tracas de notre peuple.Vous avez bien fait de m'avertir.Eovin!"

Une femme bien habillé entra dans la salle immédiatement tenant un carnet dans sa main et de l'autre un Pe-Com utilie pour envoyer des messages et des appel à très longue distance.Ainsi elle était toujours en contact avec Digalian.Mais pas les autres planètes car trop éloignés:

"Eovin.Avons-nous le temps de faire une annonce publique?"

"Oui Gouverneur.Vous avez environ 2 heures et 50 minutes."

"J'adore votre sens de l'impécable ma chère.Je vous remercie.Raccompagner Alian à son véhicule.Je vais de ce pas informer notre peuple de mes intentions concernants cette affaire."

La femme rougit légèrement et pria le chercheur de la suivre.Quand les deux furent sortit Noroi s'en alla lui aussi mais par un autre chemin connu de lui seul.
Il descendit une bonne centaine de marches et en remonta autant pour sortir à l'air libre par une petite trappe à côté de l'air d'attérissage des Vaisseaux de Bataille.Il referma la trappe,remit quelques herbes et branchages pour ensuite en enlever d'un fourré.

Un bruit de moteur en sortit et un Jet Volant en sortit en vitesse.Ses cheveux noirs flottant dans la vitesse et le vent.Des lunettes noires et grises de protection sur les yeux et une écharpe étendu sur un bon mètre voguant derrière le véhicule.
Une masse noire se profila.La capitale:Holior.Flottait telle une montagne immense et noire dans le ciel gris de l'après midi.

Le Jet entra dans les rues basses désertes depuis des centaines d'années.Noroi leva les yeux et vit tout les véhicules volants se promenait dans le ciel urbain et obscurcir les rues d'éclair noirs.
Il entra dans un tunnel et s'arréta à mi-chemin pour ouvrir une sorte de porte de secours.Mais quand il ferma la porte la petite pièce grise séleva à une allure fulgurante.L'un des mur un miroir se teinta pour devenir une vitre d'où la ville était visible sur une grande périphérie.

La porte s'ouvrit sur une salle avec de la moquette grise et pleines de chaises et de caméras.Il s'assit sur une table et appuya sur un bouton.Une foule de journaliste entra brusquement et avec violence pour essayer d'être le plus prêt du Gouverneur.La conférence de presse commença avec l'allumage des projecteurs et des caméras.

"Mes chers citoyens.J'ai eu des rumeurs à propose de la future usine à nanite qui développera nos vaisseaux et réduira les pertes humaines et materielle de 10% voir de 20% selon si elle se développe beaucoup.Et pour ce qui est du chômage eh bien il n'y en aura pas.En effet les usines de robots ont même été augmentait et ne fermeront pas.Je puis vous l'affirmer.De plus si les vaisseaux s'améliore alors nos expéditions pourrons être plus fructeuses et comme je l'ai déjà dit les pertes seront moindre."

Un journaliste leva la main et Noroi lui pria de parler:

"Gouverneur n'es-ce pas trop inhumain de parler des humains comme des chiffres."

"En effet!Mais c'est pour mieux montrer et calculer les réductions de pertes humaines qui seront de plus en plus importantes si une guerre éclate.De plus nos espions ont découverts une planète attaquable et nous la réduirons à néant pour ramener des ressources et ainsi continuer à prospérer."

L'assemblée resta neutre et les caméras s'étégnirent.Noroi resta là alors que tout le monde s'en allait.
Il regarda derrière lui et regarda alors la ville de toute sa hauteur.Il appuya sur un bouton et envoya un message vocal à Eovin:

"Il faudrait que quelqu'un ramène mon Jet à la base militaire.Merci."

"Bien Gouverneur!Une dernière demande...Dois-je vous envoyer notre meilleur garde du corps pour vous surveiller ce soir.Ou vous reviendrais en bonne état?"

"Envoyez quelqu'un.Mais un jeune.J'aimerais pouvoir en former un peu plus.Il feront ensuite de très bon soldats.J'en aurais sûrement besoin.Surtout quand j'irais à l'assaut de Lotuse.Prévenez Mirios que notre attaque sera pour bientôt."

Le message fut couper et la fenêtre s'ouvrit sur un Jet Fly à la dernière mode.Il appuya sur la pédale de droite et partit en toute hâte dans la partie branchée de la capitale.Pour une soirée de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

[Double Post obligé pour raconter l'horreur de la guerre!]

Noroi était en train de s'éclater dans une ruelle sombre.Il était avec son nouveau garde du corps et défonçait quelques militants un peu trop militants contre son pouvoir.
Le combat était bien partie pour eux quand une secousse terrible se fit ressentire.Les opposants fuyèrent pendant ce temps de secousse.
Le gouverneur quand à lui était inquiet.Il leva les yeux et vit alors l'inimaginable.
Il sauta pour grimper à une echelle,monta sur un toit et regarda l'immense flotte qui bombardait la ville.

Plusieurs milliers de traqueurs étaient là.Leurs longs missiles destructeur frappant de partout à la fois tellement qu'il y en avait.La secousse recommença tandis que l'explosion venait dans sa direction.Il pouvait lutter à l'echelle humaine mais là.

Il activa son Pe-Com et joigna Eovin:

"Que se passe-t-il bordel!Pourquoi ne faisons nous rien?"

"Gouverneur.Un groupe de terroriste a réussit à s'infiltrer dans la base et à tuer Mirios.Sans leur chef les troupes sont déboussolés.Il vous faut...Crrrrrr.."

"EOVIN!Merdeeeeeeeeeeeeeee!"

Il se détourna pour sauter de toits en toits à la recheche d'un vaisseau rapide.Il trouva un Jet Fly un peu vieux mais qu'il raccomoda en moins de deux pour partir à fond à la base militaire.

Cependant celle-ci avait déjà subit l'assaut.Les hangars étaient en feu et le ciel se couvrait de lumière.Les défenses planétaires rententissait dans le ciel frappant,inneficace,les boucliers adverses.La flotte si lentement ammassé ne put guère lutter.Trop gros,trop puissant,trop fort.

En moins de deux vagues d'assauts tout fut réduit à néant.Noroi se mouva jusqu'au dernier lance-plasma et l'activa,alors que les ingénieurs étaient partient.Il visa l'un des vaisseaux au niveau des moteurs.
Par chance le bouclier était plus fin à cet endroit et le long trait toucha son but.
Le traqueur s'enfonça dans le ciel avant de percuter le sol dans un immense vacarme.Deux autres traqueurs tournèrent leurs canons et firent feu.Noroi tourna le canon sur l'un d'eux tira et sortit du bâtiment.
Lorsque les deux flux d'énergies se precutèrent Noroi fut secouer.Et quand le deuxième assaut atteint la structure le souffle emporta Noroi.

Il se retrouva entre les débris du bâtiment,les éclats de l'assaut et la terre filant sous lui à une vitesse folle.Il ne dut qu'à son entraînement dans les cinq sens pour dévier tout les débris.
Mais celà ne put suffire et il se prit un gros rocher dans la tête et s'évanouit instantanément.

Il se réveilla quelques heures plus tard aux urgences.Un homme en noir était prêt à couper les fils de son transisteur de santé:

"Tout ça c'est de votre faute!SI vous aviez écouté notre ligue nous n'aurions jamais eu autant de mort!"

La main de Noroi fusa tel un serpent brisa le poignet de l'homme en miette et lacha son couteau.Il se releva lentement et s'assit dans son lit en tenant toujours son adversaire qui gémissait de douleur.Une aura meurtrière emplit la pièce faisant presque suffoqué l'homme en noir:

"Vooooous!Si vous n'aviez pas tué Mirios nous aurions put éviter ce bain de sang!BORDEL!Je ne vous pardonnerez-pas!"

Il chopa l'homme par le col et le fit valser contre la vitre qui se brisa et l'homme tomba ainsi pendant 35 étages dans un long cri.
Noroi se leva et ceignit son katana.Il devait aller au siège d'information,puis à celui de l'organisation.

Arrivé dans le bureau moquétté.Il appuya sur le bouton et les journaliste entrèrent plus lentement.Noroi remarqua alors le nombre plus faible d'auditeur et surtout le fait qu'ils étaient éloignés:

"Cher citoyen!Voyez ce que des actes terrorristes peuvent causer!Oui ce sont les actes de la Ligue Noire qui ont causés notre perte.Ils se sont infiltré dans la base militaire interplanétaire et ont assassiné le commandant en chef des armées.Ils ont donné à nos ennemis le champ libre pour raser nos villes et piller nos ressources.ALORS CITOYEN!Arrêter de croire que je veux vous nuire!Si les soi-disant chef de la justice n'avez pas fait celà nos troupes auraient put être dirigé de façon plus concentré et les pertes de mon peuple aurait été moindre.Alors maintenant choisissez!Car je ne ferais plus dans la dentelle."

Il prit son souffle et l'aura réaparut:

"J'exterminerais moi-même cette Ligue Noire et je prouverait à mon peuple le sens du mot victoire!"

Il se leva et sortit par la porte des journaliste.Il descendit tout les escaliers et prit son chasseur personnel pour se rendre sur une autre planète.
Eovin,rescapé grâce aux anciens bunker anti-atomique, avait réunit le conseil des membres des Pilleurs de Mondes.
Il arriva dans la salle alors que tout le monde était présent,même Nightmare.Il s'agenouilla devant l'assemblée commença ainsi:

"Je m'agenouille devant-vous pour vous demandez de l'aide.Ma planète mère vient de se faire anhiler par razzourix.Il me faudrait des ressources,surtout du cristal pour refaire mes satellites solaires essentiel à ma survie.Mais si vous le pouvez...vengez-moi.2340 traqueurs ont déferlé et seuls nos forces unis pourrait le vaincre...Aidez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Odirion
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Odirion


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Assis dans un coin de la pièce, un peu dans l’ombre, je vis et entendis Nabalost nous demander notre aide. C’était mon premier conseil et étant un jeune nouveau tout ça était très impressionnant pour moi. Personne ne prenait la parole et je ne me sentais pas le faire en premier. Finalement après un long moment de silence, je rapprochais mon siège et j’apparue à la lumière. Je fini par me lancer :

« Mon cher Nabalost, premièrement je tiens à signaler que, même en étant jeune en cette alliance, je comprends ce que tu ressens. Moi-même j’ai des vagues souvenir d’une planète gelée entièrement rasée par trois empereurs ligués contre cet empire. La planète fut abandonnée et renommée… Mais je m’égard… Donc je te présente toute mes condoléances pour la perte de tes hommes et de tes citoyens. Malheureusement, je ne pourrais pas t’aider comme tu le souhaites. Effectivement, je ne peux te venger et en ce qu’il concerne les ressources, je n’ai de cristal que pour faire une dizaine de satellites solaires. Bien entendus, si tu les souhaite quand même, mes Petits Transporteurs ont déjà leurs réservoirs remplis de deutérium et les cales pleines de cristal. Mes hommes n’attendent qu’un ordre pour décoller. »
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:18

Nabalost écouta attentivement la proposition d'Odirion,un nouveau membre qui semblait prendre la situation de Nabalost amicalement en le soutenant d'une aide de cistal et de deutérium.Il sentit une vibration au niveau de l'épaule et activa un instant son Pe-Com.Eovin venait d'envoyer un message l'informant de l'arrivée de ressources de la part de Shoum et de la reconstruction quasi-totale de ses satelittes solaires:

"Désolé du dérangement.Je viens de recevoir le message d'un don de la part de Shoum et de la reconstruction de la totalité de mes satelittes solaire.Je vous demande pardon de vous avoir déranger.Mais il est vrai que ma venue était pour soliciter une aidé armée pour la vengeance mais je pense que même nos forces unis serait peut être insuffisante non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoum
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Shoum


Masculin
Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:09

L'empereur Shoum, pour une fois, ne contemplait pas la vue que lui offrait la baie vitrée de son bureau. L'heure n'était pas aux rêvasseries. Il s'était tout de même octroyé un verre de Glenfiddich 17 ans d'âge, car rien ne pouvait bouleverser ses habitudes à ce point.
Délaissant un instant ses rapports de construction et d'exploitation, dont les conclusions n'étaient guère enthousiasmantes, il se repassa en tridéo le message que son allié Nabalost. Il avait bien entendu immédiatement ordonné l'envoi de vaisseaux humanitaires et de reconstruction, mais les faits ne pouvaient être modifiés :
"Nightmare et maintenant Nabalost, voilà deux terribles pertes qui vont handicaper gravement l'alliance. songea Shoum avec résignation. Toute idée de guerre semble être écartée pour un moment.
Je ne saurais dire ce qui est le pire : la perte de deux des plus puissantes flottes de notre alliance ou la sombre perspective que nous ne pourrons pas nous venger de celui qui a ainsi humilié notre allaince.

Shoum avait en effet rapidement vérifié et le désespoir l'avait envahi quand il avait constaté la puissance de l'ennemi.
Soudain très las, Shoum vida son verre d'un trait et prit une décision : le meilleur moyen pour s'enlever des soucis de la tête, c'est d'en donner à quelqu'un d'autre. Il convoqua immédiatement son Secrétaire D'Etat au Renseignement Militaire.

Il commençait à bouillir intérieurement devant les propositions de cibles que lui soumettait ses services lorsque son regard s'arrêta net. D'une commande mentale, il convoqua son Chef d'Etat Major et son Conseiller en Raids Spatiaux.
Le rapport qu'il venait de parcourir était proprement fascinant :

Matières premières sur planète mère (2:68:12) le 10-23 01:34:39

*** RESSOURCES ***
Métal : 443.863
Cristal : 242.154
Deutérium : 55.684


*** FLOTTE ***

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 4
Artillerie laser légère 1
Missile Interception 20
Missile Interplanétaire 5

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 20
Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 15
Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10
Usine de robots 9
Chantier spatial 9
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 8
Silo de missiles 4

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 4
Technologie Ordinateur 7
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 12
Technologie Ions 7
Technologie Plasma 5


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard


Une défense presque inexistante, une montagne de ressources à piller, Shoum se prit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:33

Il était tard, quand l'empreur Revan reçu un message d'alerte par le canal reservé à l'UAPM... l'aquittant, l'image se mit en grand sur le mur. C'était une vidéo d'Eovin, la confidante du Seigneur Nabalost. Contrairement aux habitudes, elle était décoiffée, ses habits étaient abimés et surtout elle semblait assez mal en point. Il n'y avait pas de decors habituel derrière elle, seulement des gravas et des flammes, accompagnés en bande sonore d'une série de cris, de pleures et d'appel au secours dans tout les sens, le chaos semblait reigner... Mais l'empreur se concentra sur les dires de la jeune femme, il s'agissait d'une demande expresse du Seigneur Nabalost pour reunir le conseil des Pilleurs de Mondes, suite à une attaque de grande envergure sur son monde...

L'empreur annula donc ses rendez-vous et pris sa navette de transport pour arriver au plus vite à cette réunion imprévue... MAlheureusement il arriva un peu tard, tout le monde était déjà réuni et Nabalost venait d'entrer au centre de la pièce sous le projecteur de l'oratoire, pendant que Revan s'installa Nabalost commença à parler :

"Je m'agenouille devant-vous pour vous demandez de l'aide.Ma planète mère vient de se faire anhiler par razzourix.Il me faudrait des ressources,surtout du cristal pour refaire mes satellites solaires essentiel à ma survie.Mais si vous le pouvez...vengez-moi.2340 traqueurs ont déferlé et seuls nos forces unis pourrait le vaincre...Aidez-moi!"

L'empreur s'apperçu rapidement que Noroi était blessé et encore sous le choc de cette monstrueuse attaque, il parlait déjà de vengeance... Revan abandonna tout de suite cette idée aux vues des renseignements sur ce fameux Razzourix... Le mot Traqueurs attira son attention, il verifia sur ses bases de données, tombant sur les rapports d'une certaine Claire Delune... Et fut horrifié par le nombre de vaisseaux que cet individu possèdait... 2340 ! Cet alors que le jeune mais prometteur seigneur Odirion s'avança pour parler...

« Mon cher Nabalost, premièrement je tiens à signaler que, même en étant jeune en cette alliance, je comprends ce que tu ressens. Moi-même j’ai des vagues souvenir d’une planète gelée entièrement rasée par trois empereurs ligués contre cet empire. La planète fut abandonnée et renommée… Mais je m’égard… Donc je te présente toute mes condoléances pour la perte de tes hommes et de tes citoyens. Malheureusement, je ne pourrais pas t’aider comme tu le souhaites. Effectivement, je ne peux te venger et en ce qu’il concerne les ressources, je n’ai de cristal que pour faire une dizaine de satellites solaires. Bien entendus, si tu les souhaite quand même, mes Petits Transporteurs ont déjà leurs réservoirs remplis de deutérium et les cales pleines de cristal. Mes hommes n’attendent qu’un ordre pour décoller. »
Revan sourrit en entendant Odirion, cet homme était d'un enthousiasme et d'une volonté admirable ! c'est alors que Noroi repris de nouveau la parole ...
"Désolé du dérangement.Je viens de recevoir le message d'un don de la part de Shoum et de la reconstruction de la totalité de mes satelittes solaire.Je vous demande pardon de vous avoir déranger.Mais il est vrai que ma venue était pour soliciter une aidé armée pour la vengeance mais je pense que même nos forces unis serait peut être insuffisante non?"
Revan approuva ceci, se battre meme tous uni face à 2340 Traqueurs ne serait que perte de temps et surtout de ressources. Quand à Shoum, il avait encore réagit plus vite que tout le monde... Revan l'admirait, son empire était éclatant ne sessant d'augementer de jour en jour, ne semblant montrer aucune faille... Mais Revan arreta de revasser et revint à lui, au conseil, personne n'avait repris la parole, alors il s'avança à la lumière mais pour les autres n'apparut qu'une cape noire avec sa capuche...
"La Raison tu as retrouvée, mon cher Noroi, inutile nous serions face à tant de destruction, et désolé me tu me vois pour cette facheuse perte de ressource et de temps... mais ce qui ne te tue pas, plus fort il te rends plus fort semblerait-il, ta haine t'animes et tes voisins bientot te craindront à nouveau ! Malheureusement, mon aide je ne peux t'apporter côté ressources mais dans ma galaxie, une nouvelle colonie tu pourrait fonder. Les seigneurs Shoum, Odirion et Quendyl, déjà installé ils sont ! En meilleure sécurité tu serrait surement... "
Nabalost remercia l'assemblée et tout le monde se retira...
une fois dans sa navette de transport, l'Empreur Revan, regarda ses messages... les rapports d'espionnages ne lui semblait plus aussi florissant qu'au début, ou est-ce son empire qui devennait de plus en plus gourmand ? Heureusement, les investissements dans les expéditions donnaient leurs fruits, il pu lire les rapports des 2 dernières qui avaient ramené 30.000 unités de Deuterium et de Crystal, des ressources fort préçieuses! Mais ce n'était pas assez, Revan selectionna plusieur rapport de mission d'espionnage, et sépara sa flotte pour des attaque simultanées en évaluant bien sur les risques afin d'évite la moindre perte. Hésitant, il appela le département de recheche qui travaillait sur le traqueur...
Lorsque la communication fut établie, il pu voir un hangar, tout en long, grouillant de blouses blanches, travaillant sur un gigantesque vaisseau. Le chef de la recherche s'avança et pris la parole ...
"- Empreur... mais... mais quelle surprise!
- Des nouvelles du traqueur, je viens prendre ...
- Ah... ah oui, euh... nous travaillons dessus mon seigneur, il reste pas mal de paramètres à verifier, ainsi que le souci du réacteur, et aussi l'armement ...
- Pret, il ne l'est pas, c'est ça ?
- Euh non, sir ... euh mais...
Soudain une personne se mêla à la conversation.
- Mon Seigneur, permettez moi, je pense qu'il est pret !
- Qui parle ?
- Pardonnez moi, Capitaine de Croiseur Delune, Empreur ! Mon équipe et moi avons ramené ce tas de feraille ici et depuis nous avons été .... affectés aux études sur ce vaisseau afin de le piloter pour que ... ces rats de bibliothèque puisse prendre leur pied avec une étude à la noix...
- Continuez... pourquoi dites-vous qu'il est pret ?
- aux derniers essais, les armes fonctionnent, le bouclier est opérationnel à 50%, la coque est la plus resistante qu'on ait dans tout l'empire, et ses moteurs fonctionnent très bien ! Nous ne savons peut-etre pas tout comment il fonctionne mais je pense qu'en fesant une mission nous apprendrions beaucoup sur lui et il pourrait enfin servir notre cause mon seigneur,... au lieu de pourrir dans un hangar....
- Commandant, Convaincu je suis. Pour un équipage, carte blanche vous avez ! Votre mission, la voici...
Le commandant, heureuse, accepta sans discution cette mission ; il sagissait de faire un bond vers la planète la planète 2:61:10 et de "recycler" la flotte de petits transporteurs de cette planète, afin de récuperer les débris avec des recycleurs quelques heures après.
L'Empreur mis à sa disposition 5 vaisseaux de Bataille et 4 transporteurs, en cas de ressources abondantes sur la planète. Au cours de cette mission, le commandant Claire Delune, nouvellement promue au grade de Commandant de Flotte, fit un massacre dans les rangs ennemi et detruisit plus de 60 petits transporteurs, prouvant à l'Empreur l'efficacité de ce vaisseau et la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:37

Noroi,nouvelle appelé par son peuple avait reçut assez de ressources et de temps pour se reconstruire.Il avait eu le soutien de Shoum,Odirion et de l'Empereur Revan.Il n'aimait pas beaucoup ce personnage avec son grand air superieur et sombre,lui rappelant son ancien empereur tyrannique...Mais de la façon dont il l'avait soutenu son avis changea légèrement.

"Merci Meseigneurs pour ce conseil.Mais un jour...je puis vous l'assurer je prendrais ma revanche...nos mines abondent et mon agresseur voulait simplement beaucoup de ressources et de débris.Merci pour votre conseil Empereur Revan...j'enverrai dans les prochaines heures un vaisseaux dans le Système 23...Eovin vient de me dire que les espions n'y avait vu personne."

Le conseil se retira et Noroi marcha d'un pas rapide vers son vaisseaux personnel,y grimpa en hâte et partit à pleine puissance vers son système.Il se devait d'assister à la reconstruction de ses systèmes...De plus il fallait qu'il abolisse l'une de ses planètes pour pouvoir envoyer ce vaisseau de colonisation.Mais la planète où la construction avait eu lieu ne possédait pas assez de ressources...

Un écran s'alluma et Eovin apparue.Elle était redevenue normal et la ville était en construction à la manière d'une fourmillière.

"Gouverneur!Votre discours a porter ses fruits...les gens ont dénonçés la majorité des membres de la Ligue Noire.Mais certain en abuse pour dénonçer leur voisin et ainsi être tranquille..."

"L'ancienne ghestapo...informer le peuple d'une loi interdisant la délation à caractère anodin ou malsain.L'amende devra être de 5.000 gils...ainsi si les gens n'ont pas de réelles preuves il se tairont...mais certains prendront sûrement le risque et ceux là doivent être presque sûr.Merci Eovin pour tout le travail que vous avez fournit...vous avez mérité votre journée de repos dans votre chalet non."

"Non gouverneur...je voudrais pouvoir aider notre peuple jusqu'au bout!"

"Quelle fervente patriote...j'èspère ne pas vous perdre dans un raid...alors soyez prudente."

"Je le suis toujours Gouverneur...Noroi..."

"Ce surnom me va si bien que ça?"

"Eh bien...dans l'ancienne langue japonaise celà voulait dire la malédiction de plus...mais pour qui...allez le savoir!"

Et c'est sur un sourire d'ange que la liaison se termina...Noroi resta un moment en mode automatique pour réfléchit à tous ceux qui s'était passé...Il fallait qu'il renforce serieusement la défense de sa PM...et les ressources des colonies allait l'aider.
Il se dépêcha de rentrer pour donner ses ordres avant d'assister à l'enterrement de Mirios...La nouvelle personne qui lui avait succédé était une femme au regard stricte et aux cheveux charbon.Elle avait toujours sur elle un pistolet à ion et un à plasma.
A la fin de la triste cérémonie elle vint le voir:

"Gouverneur.Je me présente Trisha.Je vous servirais par delà la mort et le feu."

"Merci et bienvenue Trisha Elric...la fameuse Trisha..l'immortel...enfin selon notre cher Mirios...il semblait que vous soyez la seule femme à l'avoir fait frémir de peur..."

"C'est plutôt flatteur en effet...mais pour en revenir à nos affaire.Voulez-vous que toute la flotte parte en expédition?"

"Non...ce ne sera pas nécéssaire...Une planète vient d'être annexé...et une vingtaine de transporteurs ont été rapatriés...il me semble seulement que nous devrions les protéger au minimum...nous avons ramener un chasseur lourd de la précédente expédition...il nous sera utile..."

"Celle d'avant...il y avait eu des pirates...heureusement que 3 croiseurs...contre vos 4 vaisseaux de batailles celà a été facile...Mais là..."

"Je ne me fais pas de souci...dès que j'ai plus de vaisseaux j'enverrai les VB..."

"Bien Gouverneur...je vais alors prendre mes fonctions à la base militaire..."

Noroi regarda cette femme s'élognait...il y avait maintenant deux femmes au conseil...les autres n'allaient pas être content!
Revenir en haut Aller en bas
syberale
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
syberale


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

c'est où noroi ?
ya trop de texte je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

Noroi rentrait de l'enterrement de Mirios quand un appel rententit sur son Pe-Com.Il l'activa en séchant légèrement ses larmes.C'était Eovin.Elle était avec Alian,le Directeur de la Section Scientifique.Il salua noroi et commença son rapport:

"Gouverneur.L'évolution du laser a été complétée après l'attaque le centre de recherche n'ayant pas été attaquer lors de l'assaut.Mais surtout nous avon continuer à l'évoluer."

"Je n'ai pourtant pas donner cet ordre!"

"Vous étiez injoignable il y a peu.Et puis la remplaçante de Mirios à demander à ce que nous le fassions."

"Et pourquoi?"

"Parceque nous atteindrions le niveau des traqueurs.Sire."

"Nous pourrions construire des traqueurs...interressant...C'est Tana qui sera contente...elle s'ennuyait de ne pouvoir construire quelque chose d'autre que des transporteurs et des croiseurs...Merci Alian...au faite Eovin...comment c'est passé notre assaut?"

"Très bien.Aucune défenses...nous n'avons put tout rafler...mais nous avons eu 75km autant de kc et 20kd...De quoi continuez l'évolution du laser...si nous continuions les assauts je pense que nous pourrions même faire une usine de nanite rapidement."

"Bien...faite donc."

"A vos ordres Gouverneur."

Noroi put rentrer chez lui boire un verre de vodka framboise,manger une boîte de beignet ax framboises et buvant de la téquila framboise et un verre de lait framboise.Après s'être fait une rasia sur les framboises il se coucha pendant une heure avant de se reveiller en sursaut...il avait oublié son entraînement...bof...ça attendrais le lendemain.Ainsi se finit la journée érintante du jeune gouverneur Noroi.

Le lendemain pointa de ses doigts roses l'horizon noir du monde.Noroi se leva lentement et s'habilla en silence.Il sortit un petit verre et une bouteille au liquide transparent.Il en versa dans le verre et le vida d'un trait.La boisson parut le secouer car il se secoua de la tête au pied complètement réveillé.Il posa la bouteille de vodka et sortit de la chambre.

Dès qu'il mit son pied hors de sa chambre son Pe-Com retentit d'au moins 10 messages et deux appels.Il le coupa puis le ralluma.Il regarda tranquillement ses messages tandis qu'il voguait en direction de son hangar.
Il y avait plusieurs messages de rapports des batailles sur Limace.Ses vaisseaux avaient détruits la pluspart des vaisseaux mais lors de la troisième attaque il en avait perdu.Noroi se dit qu'il devrait envoyer des sondes avant.Mais bon...avec ces VB supplémentaires et les chasseurs légers de sa nouvelle colonie proche de ses camardes de la LPDM il pourrait faire quelques rasias sur cette planète.Il envoya un message pour que l'on envoi des sondes et après que l'on sonne l'assaut.

Il prit son vaisseaux et partit en direction de son bureau.Là il assista à plusieurs réunions avant de s'entraîner activement.On lui offrit même une épée laser en cadeau.Il l'accepta et la rangea dans ses multilples coffres à cadeaux et armements.Ainsi commença la journée du Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

C'est dans une pièce obscure, très éloignée d'Origine, que l'Empreur reçu ce message de son IA...

"Maître, une communication du Commandant de Flotte Claire Delune. Elle est sur le canal des urgences, dois-je prendre son message ?"

L'Empreur refléchit un instant, puis demanda à l'IA de passer la comm sur l'écran mural...

"- Un seul jour je m'absente et déjà vous me dérangez !
- En effet Seigneur, et je m'en excuse, mais j'ai de très mauvaise nouvelles à vous annoncer...
- Poursuivez, Commandant.
- Il était 16.00, ma flotte et moi étions sur le chemin du retour, c'est alors que nous avons perdu tout contact avec Origine... Lorsque nous sommes arrivé, un nuage de débris nous a acceuillit... Votre flotte exploratrice de VB ainsi que celle de recyclage ont été completement annihilées ainsi que 30% de nos defenses, d'après les survivants, une flotte ennemie a surgit de l'Hyperespace et à ouvert le feu sur la planète et ses defenses. La flotte du Commandant Zeph c'est mélée au combat afin de défendre la planète, mais en vain... La flotte ennemie était composée d'après les boites noires des sondes de 250 vaisseaux de Classe Destructeurs... Je pense que leur but était uniquement de nous faire comprendre qu'ils étaient bien plus puissant que nous puisque quasiment aucune ressources ne fut pillées... malheureusement les debris sont irrécupérables...
- ... une lune s'est-elle formée ? quels dommage Origine a-t-elle subit ?
- Aucune lune ne s'est formée, Empreur. Origine n'a pas trop souffert, à mon arrivée le senat était horrifié et completement inutile... j'ai donc pris les choses en mains et pris l'initiative de faire reconstruire nos flottes et nos defenses, ce qui a necessité toutes les ressources disponibles. Le Seigneur Shoum, au courrant de cette attaque nous a envoyé aussi quelques ressources afin de nous remettre sur pied rapidement.
- Bonne réaction vous avez eu, Commandant... Le Seigneur Shoum, remercier vous devez ! De retour bientot je serai... Commandant ...
- Oui mon Seigneur ?
- Le temps de mon retour, entre vos mains je laisse Origine et sa reconstruction ! Des projets, j'ai pour vous..."

L'écran s'éteignit. Cette nouvelle contraria l'Empreur car elle engendra un retard dans ses projets, mais il se reconforta en pensant que celà aurait pu être pire. Origine commençait à avoir des bases robustes, elle s'en relèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:09

L'après midi était de plus en plus froide sur Aronian la planète mère du Système de Noroi.Il avait enfin réussit à mettre l'organisation terroriste sous les verrous et était parvenu à rétablir la paix sur ces planètes.Il avait envoyé des assauts et en était pour le moment sortis vainqueur.Il piller de temps à autre une planète anciennement colonisé.Il attaquait de plus en plus souvent une autre qui avait peu de défense.Il n'allait pas tarder à savoir ce qui se passait dans son système.En effet une réunion devait se dérouler dans le bureau.
Seulement Noroi en avait marre d'aller là bas.Depuis le matin même il y avait passé plus de temps que de coutume.Il voulait prendre un peu l'air tout en sachant ce qui se passait dans ses colonies.

Il activa son Pe-Com en mode vision globale et resta vautré dans son hamac,planté entre un baobab nain et un bonzaï géant,son pled remonté jusqu'au menton.
L'image hollométrique apparue devant lui et le son fut réglé automatiquement pour que les bruits externes ne soient pas une entrave.En effet Noroi faisait refaire sa villa détruite,son gazon était tondu et il avait trouvé une bonne dizaine de petits chats dans les rues de la capitale.Il avait réussit à en fourguer 7.Mais les trois autres s'amusait sous le hamac en se jettant les uns sur les autres avec leurs petites patounes.


"Bien la réunion peut commencer Messieurs les Conseillers."Avait dit Noroi nonchallement installé dans son nid douillet.

Un homme se leva et activa un tableau holographique qui fut restituer par le Pe-Com aux côté de Noroi.C'était Alian Ulgon,le Directeur du Département Scientifique.Il était toujours affublé de sa cape grise,de son haut de col bionique noir et de ses bottes orientales oranges.Il prit la parole pour expliquer clairement:

"Voilà Gouverneur notre situation.Nous avons enfin réussit à débloqué la capacité du laser à telle point que nous avons atteint la technologie suffisante pour acquérir le Traqueur.De plus la coque sera renforcé dans une heure à 80% et nous devrions peut être voir à dévelloper la propulsion hyperespace pour enfin avoir les destroyer."

"Pas bête comme idée...combien devons nous avoir de ressources?"

"Beaucoup Sire.320Km,640Kc et 192Kd.Ce qui est énorme...en sachant que nous avons 257Km,273Kc et 699Kd...nous devrions peut être envisager à vendre le deutérium...cependant pour appeler le marchand nous aurions besoin de 2500 d'antimatière...et nous en avons que 764.Ce qui est fort peu."

"Embêtant en effet...Mais nous pouvons toujours utiliser les ressources des colonies...en entendant l'avis de Boro...Tana...tu voulais dire quelque chose?"

La dame se leva,son éternel béret à carreaux,sa chemise à careaux et son bleue de travail troué,machant un chewing-gum,elle fit une bulle qui explosa pour enfin parler:

"Ouais Noroi...nous avons construit les Traqueurs...c'est trop cool à construire et je pense que c'est aussi bien à piloter au vue de la gueule de Trisha quand elle a fait un petit tour avec."

Un toussotement se fit entendre dans la salle,un sourire se dessina sur le visage de Tana et de Noroi tandis que le visage de la Commandante virait au rose vif:

"Bref...grâce à sa forme nous économisons beaucoup de deut...ce qui fait que nous pouvons envoyer des raids rapide avec les traqueurs sur des planètes sans défenses...et d'un autre côté zinguer les grosses défenses avec des Vb et des BB."

Trisha se leva pour prendre la parole.Elle était dans une combinaison rouge plutôt moulante et portait son cache nez noir.L'incident du traqueur semblait déjà oublier:

"Sire...nos hommes sont impatients de se mettre à la barre de nos nouveaux jouets...mais nous devons nous en servir avec parcimonie.Ils sont en effet plus vulnérable aux grosses attaques quand ils sont à quai...je propose de faire quelques raids sans tarder..."

"Bien Trisha aller détruire notre petite planète habituelle...les traqueurs accompagneront les Pt et Gt.Emmené des vaisseaux rapide aussi."

"Bien Gouverneur."

Elle remballa ses affaires et ses feuilles pour sortir de la pièce:

"Une folle de moins,souflla Noroi,bien Tana autre chose?"

Un petit signe de dénégation coupa court cette discussion.Un autre homme se leva.C'était Kuru,le Chef de la Section Minière.Il paraissait plus grand que d'habitude...Noroi n'en avait pourtant pas peur...en effet il s'était un peu trop disputé jadis quand il avait prit le pouvoir...le géant ne voulant pas avoir affaire à un minus...Noroi lui prouva qu'il était autant digne que Kuru de diriger le système.La marque sur la joue droite du mineure en était l'indeffectible preuve:

"Gouverneur.Nos mines ont besoin d'être dévellopé si vous voulez assurer la création de l'usine de nanite,la technologie de propulsion et vos défenses."

Les autres approuvèrent silencieusement:

"Comment pouvons-nous faire alors cher Kuru...nos mines mettent trop longtemps pour faire en sorte qu'elle s'augmentent elle même...nous pourrions être rasé sans défenses si nous devions attendre.Il vaut mieux construire quelques flottes et les envoyer...tout en économisant et en augmentant les colonies...je préfère avoir 5 colonies à 75% qu'une seule à 120% et pourquoi allez-vous me dire...eh bien parceque si celle à 120 est attaqué...mes grosses ressources productives seront coupé...et si l'attaquant le remarque alors il attaquera celle-ci avec quelques traqueurs et enverra quelques Vb sur les autres...puis il n'aura plus qu'à envoyer des Pt et des Gt pour ramasser les miettes de mon système.Je ne veux en aucun cas revoir ce qui s'est passé il y a un mois!"

"Bien je m'incline Gouverneur.J'attendrais mon tour..."

"Et puis les mines principales sont presque aussi importantes que celles de ma planète mère.Que vous faut-il de plus?"

"Rien...j'aime bien que mes mines prolifèrent...les fouet électriques seraient un..."

"Je vous coupe de suite...il est hors de question que je remette les fouet en vigueur...j'ai été exploité dans les mines vous savez...je ne veux pas que d'autres subissent l'enfer que j'ai vécu.Et au fait....j'ai entendu dire que certains le pratiquait toujours ce sport illégal...nous devrions peut être faire intervenir la milice non?"

Tous se turent...la milice était un petit groupe résistant qui n'attendais que l'ordre d'un superieur pour se charger des difficultés...en effet la Ligue Noire avait été érradiqué mais d'autres groupuscules s'étaient fondé en secret sur la PM et les colonies.
Kuru se rassit et Boro put enfin se lever...son chapeau haut de forme cerclé de blanc tombant sur la partie droite de son visage et l'autre encadré de cheveux blond droit et dont l'oeil était en permanence relié à son Pe-Com.Depuis que Noroi lui avait fait comprendre qu'il pouvait avoir la tête tranché d'un coup de sabre l'Intendant aux Relations Interplanétaires s'était nettement amélioré dans la communication:

"Gouverneur...nos colonies sont en pleine croissance...surtout Digalian et Kaldarian...votre idée de placer un point de colonie près de vos alliés et admirable et..."

"Boro...vous savez que je n'aime pas vraiment les lèches bottes...venant au fait!"

"Oui Sire...les colonies se portent à merveille...vous pourriez même soulever le système solaire de votre PM avec..."

"Celà m'étonnerait fort...Leldo m'a avertit que leurs flottes étaient dix à cinquante fois plus puissante que la notre...seul le nouveau seigneur Jujulems serait écrasable dès qu'il sera attaquable par la Charte de Gulkarm...Sinon ça ferait longtemps que j'en aurais fait un garde manger...Je lui ai même proposé de s'allier à nous...il ne m'a toujours pas répondu..."

Boro se rassit et se leva Olgar,l'Architecte de Rang S au bandeau blanc éternel et aux larges pantalons flottants dans le rythme du vent.Sauf que là il n'y avait pas de vent.Juste le souffle de ses mots sortant de sa bouche entrouverte:

"Gouverneur.Comme l'à fait remarquer Kuru.Nous devrions augmenter les capacités minières...mais comme celà se fait dans les colonies alors je ne puis que vous approuver."

Il se rassit.Hiat se leva avec difficulté,son armure bionique le gênant beaucoup.Noroi parla en premier:

"Hiat...mon cher Hiat...quand enleverais vous cette armure gênante et lourde pour assister à nos réunions?"

"Quand la vermine aura déserter vos coulors...vos espions devraient peut être surveiller l'interieur du bâtiment de temps à autre...de l'experience et de l'utilité...rien de mieux...Sinon pour vos défenses...nous venons de passer le cap des 30 Plasma sur Aronian...les autres planètes ayant des défenses plus réduites...Mais celà est normal...surtout si vos ressources sont mobiles...je n'ai rien d'autre à ajouter."

Il se rassit et enfin Noroi tourna sa tête vers l'ampoule que l'on avait placé à la place de Lildra,morte dans la dernière attaque,qui était la Supervisatrice des Ressources.

"Gouverneur...Résultats Satisfaisant.Quantité Suffisantes de Métal,de Cristal et de Deutérium.Quelques Carences sur les Colonies.Terminé."

"On me levera pas à l'idée qu'un cerveau vaut mieux qu'une boîte de conserve...même si notre cortex cérébral beug plus...hahaha...je vous remercie tous pour cette réunion très positive...en espérant que la dingue ne détruise pas nos nouveaux joujoux...vous pouvez disposez..."

Le Pe-Com s'éteignit alors...Noroi allait repartir au pays des moutons blancs quand les petits châtons grimpèrent tant bien que mal sur le hamac:

"Ils sont charmant pas vrai?"

Noroi tilta alors qu'Eovin était assise derrière lui:

"Que faite-vous donc là?Je vous avais ordonné de prendre du repos!"

"Gouverneur...Je prend mon repos comme bon me semblera...et puis vous n'êtes pas mon père que je sache?"

"C'est vrai...et puis je ne vais gâcher cette belle journée automnale pour si peu...vous prendrez bien place dans mon hamac?"

"Si il en reste...à 5 nous risquons d'être surchargé!Hihihi"

"Soit...allez ouste les petits...les grand on à faire."

Noroi attrapa les châtons par le cou et les replaça dans la boîte à malices.Des fils de partout,de la nourriture et de l'eau...voilà ce dont avait besoin un châton pour grandir comme il le fallait...même si la chaleur d'un animal,eh oui l'homme est un animal,leur suffit amplement dans un joyeux ronronnement.

Eovin prit place et se cala sous le pled.Noroi mit son bras autout de ses frêles épaules.Et c'est ainsi que se déroula la fin d'après midi du Gouverneur.^^[Hrp:Pas plus...fada...c'est du hentai sinon;...ou du porno...XDJapan POWA]


Dernière édition par Noroi le Mer 12 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Faudrai peut-être se bouger niveau point !
Revan


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:17

Il était 17.00 lorsque la navette arriva au spatio-port de ce qu'on pourrait prendre pour un temple... ou bien un palais, personne ne le savait réelement mais ceci ne gènait guère le peuple d'Origine car chaqun voyait l'Empreur à sa façon ; tel un monarque, un hero ou un guide et certain même pour un dieu... mais dans tout les cas cette immense structure était la sienne et peu de monde pouvait entrer.
De la navette descendit un militaire, à la carrure et l'habit les journalistes de l'Etat reconnurent très vite qu'il s'agissait de la célèbre Commandeur Claire Delune, Jeune prodige de la Flotte et qui fut la relève de l'Empreur lorsque Origine fut touchée par une attaque ennemie et que celui-ci était absent.
Les flash des appareils numériques fusaient dans tout les sens, les journalistes derrières les barrières encadrant le tapis rouge, lançaient des questions à tout va esperant une reponses ou des informations venant du Hero du moment...

"Commandeur Delune, allez vous recevoir une nouvelle médaille de l'Empreur lui-même ? avez vous une nouvelle mission ? quand prendrez vous la tête de la Flotte de l'Empire ? Allez vous chasser les dévoyés ? Commandeur, Commandeur ...."

Delune s'enfonça dans l'antre du temple, disparaissant comme avalée par les ténébres, sans dire un seul mot aux journalistes...

Elle traversa de long couloirs obscures, le silence reignait, personne ne circulait dnas les couloirs. Le temple était uniquement sous la surveillance de l'IA Bastilla et de ses Nanites de combats.
Claire arriva devant la porte du bureau de l'Empreur, celle-ci s'ouvra d'elle même. Le commandeur entra, fit quelque pas pour entrer dans le cercle de lumière et se mit à genoux tel un chevalier, s'inclinant devant son maitre. Elle ota sa casquette grise de commandeur, laissant ses cheveux blond reprendre leur forme. Ceci lui redonna de sa féminité, ils n'étaient guère long, plutôt plaqué sur le dessus et les coté mais ébouriffé derrière, une coupe de l'ancienne mode mais encore courrante de nos jours.

"- Empreur, je vous souhaite un bon retour parmi nous. Je suis venue dès que mon aide de camp m'a informé de votre retour.
- Heureux de vous voir je suis, commandeur. Du bon travail vous avez fait...
- Merci, vous m'honorez en m'acceuillant ici.
- J'ai quelqu'un à vous presenter... Entre.

Un autre cercle de lumière s'alluma non loin de Claire qui surprise, ne decouvrit non pas un hologramme mais belle et bien un être de chair et de sang... ici, dans le temple, au coté de l'Empreur...

"- Voici mon ancien Apprenti, au nom de code ATORTVT il repondra , maintenant de ses propres ailes il va volé et fonder son empire."

Le sang de Claire ne fit qu'un tour, l'Empreur venait de lui révéler qu'il avait un apprenti secret mais qu'en plus celui ci partait dirigé son propre empire !

"- De superviser les préparatifs de son départs vous ferez... ceci en tant que ma nouvelle apprentie, si la place vous acceptez...
- Oui mon Maître, répliqua quasiment instantanement l'ex-commandeur Delune, avec un sourire qui ressembla fort bien à celui de l'Empreur...
- Bien, très bien, un grand potentiel en vous je pressens... "

Les cercle de lumière s'éteignirent, laissant place à une lumière bleutée très tamiser dasn tout le bureau. L'ancien Apprenti se retira par une porte. Claire leva la tête et apperçu l'Empreur entre deux ombres...

"Approche jeune apprentie... et apprend..."

L'écran géant s'alluma, il donnait vu sur l'entrée du temple par laquelle Claire était rentrée quelques minutes plus tôt, c'est alors qu'apparue une personne habillée d'une tenue militaire. Elle portait une casquette et était de sexe feminin. L'apprentie se reconnu avec stupefaction ! C'était elle ! Avec étonnement elle suivit cet imposteur à l'écran. La personne passa devant les journaliste, sans dire un mot, monta dans la navette qui decolla quelques secondes après... Claire, se retourna vers l'Empreur qui lui fit signe en se deplaçant de continuer à regarder l'écran. Elle obéit et vit soudain la navette exploser tel un feu d'artifice. Observant la foule en panique et desemparée. Elle se tourna alors vers l'Empreur qui se tenait debout sur son projecteur holographique, il la regarda, souriant.

"Officiellement... morte vous etes, ma jeune padawan!" Dit-il avec rit machiavelique."Pour trouver vos quartiers et enfilez la tenue qui s'y trouve, les indications de Bastilla vous suivrez !"

L'hologramme de Bastilla apparu devant elle et commença à marcher dans une direction totu en lui fesant signe de la suivre. Claire, encore sous le choc de sa propre mort, suivit tout en regardant l'Empreur, tenant un discours à une camera. (l'Empreur tenant un discours dasn le dialect d'Origine, voici la traduction de son message).

"C'est avec horreur que j'ai assisté impuissant à la mort de notre Hero, le Commandeur Claire Delune, un attentat perpetrer par des dissidants que nous laissions encore peu en paix afin de respecter les convictions de chacuns, mais voyez ce qu'ils ont fait, comment ils nous remercient ! En tuant nos Heros, lachement avec des droides piègés ! Nous devons nous montrer impitoyables, il suffit ! Voici les photos des leaders de ces mouvements dicidant, que leurs têtes soient mise à prix ! Citoyens, montrez que vous aimez votre empire, votre patrie et votre Empreur ! Eliminez la gangraine de notre Empire !"
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

La nuit allait bientôt tombé sur la capitale d'Aronian.Noroi se trouvait dans sa villa aux abords d'une étendue d'eau que les ancêtres appelaient:Le Lac du Matin.Un gros rocher au milieu du lac formait une sorte de marteau millénaire et gigantesque que l'eau,le vent et les hommes n'avaient su faire tombés.
Le gouverneur venait de recevoir le rappot de combat entre les défenses de la planètes et une simple sonde.Celà ne présageait rien de bon.

Un appel sur son Pe-Com se fit alors entendre.Il se leva de son fauteuil à bascule et ouvrit l'engin pour que l'interlocuteur puisse voir Noroi.C'était Leldo Rin,son espion:

"Gouverneur.Nos vaisseaux d'espionnages signalent la présence d'une flotte en route pour votre système.Il ont vu plus de 1300 bombardiers venir vous défaire de vos ressources et de votre défense...celle-ci ne pourras jamais résister à une attaque de cette envergure."

"Oui Gouverneur...que devons-nous faire?"

Noroi sembla surpris d'entendre la voie de Trisha...mais il vit alors tous les personnages du conseil réunit pour écouter les ordres:

"Trisha.Rassemblez toute la flotte et placez-vous sur Digalian.Elle nous serviras de couverture.Il me semble qu'il ne l'ont pas attaqué?"

"Non Gouverneur!J'y vais de ce pas...mais pourquoi ne pas engager la bataille?"

"Parce que notre flotte serait à peine capable de repousser 100 d'entre eux.Et vous ne voulez tout de même pas perdre nos précieux traqueurs...alors qu'ils sont tous neufs?"

"Non Sire...j'exécuterais les ordres."

"Et pour le reste Gouverneur?"C'était Alian.

"Alian...Augmentez notre armement...Kuru,Olgar...augmentez la mine de métal...il me semble qu'il est temps de répondre aux demandes que nous demande l'usine de nanite...et puis si ont épuise nos ressources l'attaquand repartiras sans rien...
Hiat...construisez le maximum de défenses avec les ressources restantes!"

"Un Gauss et quelques autres petits."

"Parfait...Et Tana...construisez le maximum de satellites solaires...nous en aurons besoin...boro...Attendez la fin de l'attaque pour envoyer les ressources vers la PM...nous en aurons aussi besoin...Eovin...Quant à vous...informez la population de se mettre à l'abri...Dans les sous-sols et les égoûts s'il le faut...Et recensez-les...nous allons devoir trouver beaucoup de main-d'oeuvre...J'ai une petite idée quand à la reconstruction."

"Dans quel genre?"

"Nous allons grâce à la future usine de nanite et par la force de toutes les personnes sachant tenir un marteau et construire quelque chose...nous allons bâtir ce que je vais appeler la Capitale Défensivement parfaite....Et en attendant l'usine...creusez d'immenses trous dans le sol...puis nous construirons des immeubles,des maisons et tout le reste de manière à ce que les bâtiments rentre dans ces trous...ainsi nous n'aurons plus qu'à mettre d'immenses plaques protectrices sur les trous et nous n'aurons rien à reconstruire...juste à réimbriqué...et au moins la capitale,puis les autres villes,pourrons faire la connaissance de nouveaux voisins après les batailles."

"Oui Sire!"

Et le Pe-Com s'éteignit.Noroi se tourna et prit son épée et le ceignit à sa ceinture.Puis il se dirigea vers le hangar et fonça vers le système de défense.Il devait être là avant l'assaut.Il serait auprès de ses citoyens pour affronter la flotte ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
syberale
Nananananaireuh !!!
Nananananaireuh !!!
syberale


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Le commandant, Syberalexis
Le Capitain

Seconde classe n°1

Sons




C'était un beau beau dimanche ensolleillé quand Syberalexis se leva en sursaut.

- Bip ! bip ! bip !
- Hum ! c'est quoi se bruit ? Arf, le reveil d'urgence !

Syberalexis alla manger un morceau très rapidement, puis il enfila sa tenue.
A sa porte, se tenait le capitain de bord avec les cheveux ébouriffés.

- Commandant, le piège à fonctionner. Un des membres de l'Empire Noir attaque notre planète !

- Hein ! Quoi ? ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS !!!

- On ne voulait pas vous réveiller pour rien, mon commandant.

- Mouais ! Bon t'as bien fais, j'ai déjà pas beaucoup dormi alors ...

- Commandant, une flotte hostille arrive chez nous !

- Humf ! Mais ne t'inquiète pas mon jeune ami, rien ne presse.

- Mais il arrive dans moins de 10 minutes !

- Quoi ? Tu pouvais pas le dire avant !
- Allons-y mon commandant !

Le Commandant et le Capitain allèrent préparer leur plan. Puis une fois fini, Syberalexis ordonna :
- FAITES CHAUFFER LES MOTEURS !

Toute la flotte sauta par la porte spatiale et se retrouva sur une lune dans la 8ème galaxie.

- Envoyer les collecteurs sur le Champs de Ruines !
- Il ne reste plus que 4 minutes.

- Bon allons-y nous allons tacher de le surprendre.

La flotte partie sur l'ordre du commandant.

- Commandant la flotte ennemie est en vue.

- Mouarf mouaf mouarf !

- Ca ne va pas mon commandant ?

- Si tout va bien, je dirai même que tout est parfait.

- Hum ! Qu'est-ce que nous allons faire maintenant mon commandant !
- Nous allons éclater ce petit malautru qui s'aventure chez moi.
FONCEZ !!!!!!! FEU !!!

La bataille se déroula comme prévu.

C'est pour ma prochaine inter Wink
pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noroi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Noroi


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

[Ouais pas mal Syb.Un chouia court...un chouia rageux...t'as la porte spatiale...ouin!XD]

Noroi n'avait pas réussit à stopper l'attaque ennemie.Mais avait réussit à protéger ses vaisseaux.Mais peut être n'aurait-il jamais du les ramener sur la Planète Mère:Aronian.
En effet les sondes ayant été mobilisés pour faire des expéditions et les espions ne sachant quoi faire faisaient la tournée des bars et des planètes déjà vaincue.
L'assaut prit tout le monde au dépourvu.Plus de 1500 traqueurs déboulèrent et rasèrent les défenses.2 Grand transporteurs et 2 Traqueures périrent avec la défense mais plus rien ne restait sur la planète.Encore heureux qu'Eovin veillait.Elle avait entamé le programme d'urgence de camouflage de la capitale.Seulement la moitié des habitations avaient subit des dégâts.Mais le reste allait bien.

Le Plan C. fut adopté à majorité et la totalité de la population se mit à l'oeuvre rebatissant sur les ruines des carrés qui pourraient être emmenés sous terre à l'abri des assauts.

Le conseil se réunit pour une affaire aussi importante.Le Gouverneur avait disparu.Tous le cherchèrent à travers Aronian puis dans tout les systèmes qu'il avait colonisés.Jusqu'à kaldarian la dernière et la plus éloignée.Mais il resta invisible.
C'est alors qu'Eovin reçut un message.C'était Noroi.Elle commença à lui crier dessus et à lui demander où il se trouvait:

"Eh bien regardez vous même ce soir!"

Et le soir elle attendit sur la terrasse de sa modeste demeure dans le centre ville quand un brouhaha monta à ses oreilles.Les gens paraissait éffaré mais aussi un peu heureux.Elle se leva et regarda alors les gens,les yeux levaient.Eovin leva alors la tête et put voir la masse de lumière formé par la lune.Sa magnificence lumineuse couvrant la ville d'une ombre protectrice.
Le reste découla.Noroi était allé sur la lune après la défaite.Il devait créer la haut un complexe pour protéger les vaisseaux et les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p   Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, Vous aimez ? alors lachez vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous serez tous pendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDM :: Espace détente :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser